twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 22 août 2009 Divers › Famille
mon premier com sur mon blog BA etait de poser la question suivante : et vous que pensez-vous de la quarantaine ?

A mon tour d'y repondre puisque j'ai pris 40 ans cette année.
Et bien que celles qui on pas encore frachis le cap, ne s'inquiète pas !
40 ans cest le renouveau, une nouvelle vie, la connaissance, l'experience et la volupté de notre age, on brave les tabous, les interdits on s'autorise tout, on vit , on eclot.
Mes 40 ans sont pour moi ainsi, plein d'entrain, de joie, de punch.
Je suis bien dans mes baskets comme on dit.
Alors les filles foncez !

bisous à toutes
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

sschtockye

, le 30 octobre 2009 à 09:10

Salut je passe vie fait sur ton blog pou te laisser un vote et puis aussi il me reste encore quelques nnées avant d arriver a 40ans bonne journée

tojelada

, le 18 avril 2016 à 08:57

pour moi la quarantaine fut un anniv comme les autres la vrai revelation pour moi la ménopause après 4 enfants la certitude de ne plus en avoir (j’étais très fertile) fut une sorte de renaissance !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Arrivée et retour son mon blog de BA

10 mois d'absence !!! Et je relis brièvement quelques coms que j'aavais ecris. Mais voilà, j'ai déménagé, oui c'est du travail mais aussi long ...certain(e)s penseront. Mais voilà, j'ai déménagé à 1200 kms du nord, me voici arrivée au sud avec mes enfants et tout ceci...

le Pont Flaubert

bonjour les addicts, Voici une photo de notre 6ème pont ici à Rouen, le Pont ascenceur unique en son genre. Ouvert depuis quelques jours à la circulation. Pays France Région Haute-Normandie Ville Rouen Coordonnées 49°26′37″N 01°03′51″E / 49.44361 , 1.06417 Franchit Seine Fonction...

Blason

Voilà mon blason. Il me représente. Il ne reste plus qu'à l'imprimer sur le tee-shirt. Aujourdhui, le soleil se montre un peu entre quelques nuages et petites ondées de pluie. rien de prévu pour ma journée de repos, quelques papiers à trier et un peu de repassage, mais sans plus. Je...

La moto

Voilà dans je me suis lancée, le permis Moto. Un rêve depuis longtemps. Cela n'est pas facile, mais quel moment de plaisir et de liberté. Lorsque je suis sur la moto, j'oublie tout et ne pense plus à rien, c'est devenu mon antidepresseur, j'espère réussir à m'offrir dans peu de temps...

la pêche en mer

Voici une photo de la digue de dieppe ou sont posté un bon nombre de pêcheurs. La pêche en mer est particulier, je l'ai pratiqué plusisuers fois, mais en pleine mer et cest bien plus interessant que sur la jetée pour moi, mais à condition d'avoir le pied marin, car ce n'est pas...

suite baignade 2

voici la photo, j'arrive pas à la mettre sur lautre post

suite baignade

je precise que c'etait bel et bien aujourdhui le 28 septembre 2008 et une photo de moi encore toute mouillée! bise a tous et toutes

Baignade

Regardez moi cette plage. Splendide n'est ce pas? et bien c'est la plage de Dieppe en normandie dans le departement de seine maritime. Temperature exterieure 16°/18° et l'eau je dirais 12. Mais peu importe, une très forte envie de me baigner dans cette eau si calme aujourdhui et...

Poésie

Coucou à tous et toutes Je souhaitais vous faire partager un poème que j'ai effectué sur un autre forum que celui, un forum de voile et entre chaque course nous nous occupons et la le defi etaitn un poème avec les vers, le bon nombre de pied et des quatrains etc... Après plusieurs essai voi ci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Du nord au sud