twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

Armada suite

Me voilà à l'Armada, oui à cette manifestation, nous pouvons visiter les bateaux et moi en plus, comme vous pouvez le constater, je ne visite pas seulement les bateaux! hi hi Je recommande a tous et toutes de voir au moins une fois ce rassemblement c'est splendide et magique. A bientot...

Armada

DU 05 au 14 juillet 2008, à rouen près de chez moi c'est déroulé l'Armada,un des plus rassemblement des plus beaux voiliers du monde, je vous met une des 215 photo que j'ai prise, en naviguant sur une bateau au centre de la seine, ce qui m'offrait une vue imprenable avec un beau...

trop difficile le retour des vacances

voilà c'est moi au lavandou, vous avez vu ce ciel bleu? Je suis retournée aux sources le bas de la France le midi et oui je suis de Toulouse, la normandie bien que jolie aussi n'a plus d'intérêts pour moi, ni personne. Partir et demarer la ou je suis bien dans mon élément. Je vous...

suite vacances

Voilà je vais en vacances à hyères, voir et connaitre la méditarranée. Je vous mets une photo de ce que j'aurai depuis mon hebergement. encore un mois et demi avant de ne pourvoir en profiter , j'ai hate! Mais en attendant cela me permet de trvailler encore plus et d'economiser pour les...

les vacances d'été

A bord d'un Sun Odyssey, l'heure est au farniente et au bronzage. Dans une crique méditerranéenne tranquille, la navigation à la voile permet de profiter non seulement de la brise légère pour avancer mais aussi du calme olympien qui règne alentour. © Jacques Vapillon Bonjour les Addicts...

Le Chat quelques conseils interessants

La vaccination du chat Fiche pratique Faire vacciner votre chat, c’est le protéger de maladies contagieuses affectant gravement sa santé et pouvant même entraîner sa mort. Dernière mise à jour : mai 2008 Quand faut-il faire vacciner son chat ? La vaccination du chat intervient lorsqu’il...

Orage sur la Normandie

Coucou les addicts, oui la normandie subit depuis trois jours des orages assez violent parfois.,Il faisait si beau la semaine passé! Une photo de la vue que j'ai approximativement de chez moi. un bras de la seine ou je peus à loisir regarder les bateaux voguer Un petit retour en arrière avec une...

Une journée à la mer

Bonsoir les addicts, aujourd'hui avec ce magnifique temps, j'ai emmené mes enfants des sandwichs de l'eau casquette et serviette de bain et hop dans la voiture, pour aller à la plage de Dieppe à environ 65 kms de chez moi. il avait du monde, mais pas trop dans l'eau et bien nous...

un essai

oui un essai de me remettre sur mon blog plus que ces derniers temps. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut toujours ce battre mais quelle joie quand le bonheur est là! Le bonheur encore du bonheur et toujours du bonheur. Aujourdhui jai fais une journée tranquille au bord d'un lac!...

un re petit coucou

Bosnoir mes addicts, oui je sais je ne suis pas presente en ce moment, j'ai travaersé des moments pas reès top, mais de bons aussi, tout doit se mettre en place, je dois trouver mon equilibre et surtout mon organisation car je profite de la vie maintenant mais le temps n'est pas elastique! lol Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Du nord au sud