twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

He grace à Babelle...

Je peu vous faire partager cette vidéo qui ne manquera pas de rappeller des souvenirs pour certaines d'entre nous et découvrir Candy Neige pour les autres puisque malheureusement Candy ne parraitra pas de sitôt en France, des problèmes de droit d'auteur avec procès etc...J'espère...

A L'aide

Aujourd'hui j'appelle à l'aide, j'ai plein de vidéo que je voudrais partager aec vous mais je ne sais pas comment les installer sur ce blog, quelqu'un pourrait m'aider car depuis ce matin je cherche et je commence à m'énerver!merci à vous

super après midi pas cher

he voilà une après midi ensoleillée et quelle après midi! On a dépensé 3,20€ et ca été géniale! En fait on retrouvé un appareil à bulles géantes, qu'on avait eu en cadeau dans une commande. On c'est tous laisser tenter par cette objet ingénueux et tellement rigolo, mais la...

quel tête en l'air ces hommes!

he bien oui il est allée faire les courses, mais en a oubliés bien sur, qu'à cela ne tienne je l'ai renvoyer une seconde fois et sans en oublier cette fois

faire les courses

aujourdhui, pas de pluie, aujourdhui, pas de courses, j'ai laissé mon époux aller les faire seul pour avoir une matiné tranquille sans courir ni obligation, à part m'occuper du petit dernier. Et vous laissez vous votre mari ami concubin etc...faire les courses seul?

suite

a 40 ans qu'est qu'une doit attendre de la vie? A 40 ans qu'est ce qu'une femme peu attendre de la vie?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Du nord au sud