twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

grosse journée

Aujourdhui je n'ai pas arrêter une minute au travail, enfin si quelques fois on blaguait , sa permet de decompresser. Une question les filles vos hommes ils vous offrent quelques choses à la saint valentin ou faites vous un truc ensemble? Je vous tiens à vous dire que mon regime reussit, je...

bonsoir

je viens extrèmement tard aujourdhui, et oui plein de choses à faire et je n'ai pas beaucoup avancée. Le tête ailleurs! Le lifting dans l’assiette Ce que nous mangeons a un effet sur notre beauté. Pour gagner des années et rester jeune, il faut donc veiller à mieux s’alimenter. Les...

splendide!

Salut les addicts, regardez ce que fait Givenchy pour la Saint Valentin, Le Verry Irrisistible Je pense que je me l'offrirais, ne vaut mieu pas compter sur un mari usagé! lol! Very Irresistible Givenchy Edition Limitée Edition Velours Sensuel La dernière fantaisie de Very Irrésistible...

enzoetnina

ma taggué alors voila ce qui suit Prénom: ingrid Surnom : Didier Verges Date de naissance : 28 fevrier .... Signe astrologique : Poisson Activité professionnelle : assistante de gestion Ce que je déteste : la méchanceté Couleur préférée : le Blanc Musique : Tout sauf le RAP Film : SISSI !...

Anniversaire

aujourdhui nous fêtons les 13 ans de mon fils ainé Mathieu, bien que c'était mercredi, mais avec le travail ce n'était pas possible en semaine. J'ai terminé mes préparatifs et j'ai fait tout le ménage de ma maison hier soir lorsqu'il était tous couchés jusqu' à 1h...

coucou

à tous et à toutes. J'avoue avoir beaucoup de travail et d'occupations nouvelles actuellement, c'est pour cela que je suis moins presente sur le site. J'assistais hier soir à une soirée judo amicale avec repas et ne riez pas, je me suis retrouvée sur le tatami avec un kimino...

Galère

Mon petit dernier a la gastro! il est complètement à plat mon petit doudou. Pourquoi n'as t'on pas encore de vaccins pour tous ?! Et je sens an plus que je la couve aussi, donc j'ai dejà pris les medicaments. Ce soir c'est le defilé des bateaux devant la maison ils passent tous les uns...

vite fait

un tout petit passage vite fait. Saint-Valentin 2008 Amour gravé Bague en argent et rubis de Morgan Il est Morgan de vous ? Alors il ne peut que vous offrir cette bague en argent rhodié serti de rubis synthétiques en forme de coeur. Et s'il est vraiment très amoureux, il craquera aussi pour le...

gla gla

oui ici c'est le froid qui revient mais la grisaille et le brouillard avec! Aujourdhui rien de speciale, journée de travail et maison. Une chanson que j'adore ... du plaisir Paroles: M. & P.Delanoë. Musique: François Valéry 1989 Comme une envie de dire je t'aime Quand on est au bout de soi...

epuisante

journée , comme tous les lundi en fait, dur pour la reprise à chaque fois. Mis à part ca rien d'autre d'extraordinaire en ce debut de semaine. l'article d'aujourdhui Comment distraire son animal ? Il reste parfois seul plusieurs heures de la journée, ou il vit peut-être en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Du nord au sud