twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

Dimanche froid mais très ensolleillé

Salut les addicts, que pensez-vous du divorce? Fanny Cohen Herlem : "Les parents qui divorcent ne doivent pas faire de leurs enfants des messagers" Comment trouver les bons mots pour annoncer que papa et maman se séparent ? Comment rassurer les enfants à cette période difficile de leur vie ? Les...

Un samedi

Ménage et oui faut bien rattraper ce que je n'ai pas vu lorsque j'avais mon bras immobilisé. J'ai fais les chambres à font, il me reste encore à reprendre le tri du dressing pour ranger des anciens jouets et installer les nouveaux correctement de mème que de faire la place dans la...

Désolée

Oui pour ne pas avoir sonné de mes nouvelles et ête venue sur vos blogs. hier ma journée d'hopital c'est bien passée, mais très fatiguante à cause des tests subit. Ensuite j'ai fait dodo et dodo car en plus aujourdhui je reprenais le travail. Autrement ça va. Voici un article pour note...

Débordée

et voilà ce qui arrive quand on ne fait rien pendant deux jours! en plus c'était ma journée promenade avec les anfants comme souvent le mercredi. aussi j'ai du faire un sauvetage! et oui mes poissons meurent les uns derrière les autes alors j'ai vider tout l'aquarium 250 litres...

Merci

Merci à Scarlett ohara, une amie du club fan de Candy, d'avoir fait cette création sur Candy. Je n'en dit pas plus la vidéo parle d'elle mème! Bonne journée mes addicts, moi comme hier farniente!

farniente

Aujourdhui repos comme prévu et j'ai commencé ce matin comme prévu avec un bain détente qui a durer une heure, j'ai d'ailleurs vider de l'eau pour en remettre de la chaude.je vous garantie que cela fait du bien en plus pas d'enfant dans les jambes, ils sont à l'école...

Un dimanche

au chaud, je ne prevoit rine aujourdhui je reste à la maison, j'ai tant bien que mal fait mon aspirateur de la main gauche ce matin et je vous garantie que je vais perdre des kilos, tellement c'est sportif et epuisant ! Je pense à une peite sieste et après un bon bain detente sans...

Bon c'est decidé!

Je ne travaille pas la semaine prochaine, je suis le repos prescrit par mon medecin et ainsi pourrait plus tranquillement faire mes demarches medicales. la je suis sur les rotules commen on dit familièrement, alors ne m'en voulez pas, mon post d'aujourdhu va être très court, je passerai...

les huiles de massages mais...

Coucou les addicts, je ne vais pas dire que je suis au mieu de ma forme, mais j'ai le moral donc ca va! Aujourdh'hui nous avons bien rit entre collègue au travail Une discution en amenant une autre nous voilà parti à discuter de massages y compris l'article suivant. Je souhaitais...

Pas très pratique

ba oui, ce n'est vraiment pas pratique de travailler avec un seul bras, je vous assure que ce matin pour m'occuper du petit cela n'a pas été des plus simple, mais j'y susi arrivée tout de mème. Je me suis reveillée plusieurs fois cette nuit par la douleur, j'espère mieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Du nord au sud