twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

incroyable mais vrai

Je me remettais de ma grippette, je n'avais plus de fièvre et patatras!!! Coui patatras cette après midi alors que je descendais de ma chambre à mon séjour les bras remplis de papiers que je voulais ranger, je suis tombée dans les marches!!!Direction hopital radio et verdict une petite...

un temps affreux

comme moi une tête affreuse. Ce matin un peu moins de fièvre. mais je ne ferai point d'article encore aujourdhui car je retourne me coucher, je suis la prescription du medecin à la lettre, je ne tiens pas à retourner faire un séjour à l'hopital. Je vous souhaite à toutes une bonne journée...

Malade

Voilà, point d'article aujourdhui, je suis trop mal, température à plus de 39, la elle redescent en dessous. Je suis en arrêt et j'ai dormi toute l'après midi et la j'y retourne car il faut du repos repos repos a dit le docteur pour ne pas que cela evolue comme le dernière...

un Dimanche

ou j'ai travaillé toute la matiné, oui j'ai retiré toute ma décoration intérieure de noel et fais poussières aspirateur et les pavés ensuite. La je ne sors pas de la journée, on a allumé la cheminé et vais me regarder un film. Quelques recettes normandes pour ceux que cela...

Un samedi

à Paris ou plus particulièrement près du Pavillon Baltard 'le théâtre" ! vous savez la ou les premiers selectionnés de popstar vont ou à la recherche de la nouvelle star! pour info, je n'y participe pas!!! La « Nouvelle Star » ça redémarre ! Le 5 janvier 2008 , et pour la...

un Vendredi

très très venteux! Je n'arrivais pas à avancer pour allé au travail cette après midi! Bonsoir à toutes voici quelques sujets qui sont prévu pour Janvier 2008. Interdiction de fumer Il est désormais interdit de fumer dans les cafés, bars, tabacs, restaurants et discothèques. En cas...

Un jeudi

venteux et pluvieux! Et une journée de travail chargée! en plus ma dernière nuit a été coupé, mon petit dernier c'est reveillé et ma appellé bien sur à 3 heures du matin!!!Pour redormir je nous raconte pas comment c'était difficile. Comment jouir des bienfaits de la lumière ? Le manque...

un Mercredi

Bof! Rien de spécial aujourdhui bien que je sois certaine que bon nombre d'entre vous soit partie faire les solde, moi non on verra plus tard avec mes enfants c'est pas le moment car trop de foule pour nous. Les addicts je suis désolée car sur mon blog un bon nombre d'épisode de...

Un Mardi

Gris et oui ca fait beaucoup plus triste, nous avons un peu de soleil vers 15h jusqu'à 16h30 mais ensuite la grisaille est vite revenue. Q'aimez-vous comme style de musique et sont vos chanteur(se)s préférés? J'ai un penchant pour le rock (hard rock selon les groupes), autrement j'aime toutes...

Un Lundi

au soleil après une pluie battante de bonne heure ce matin, bon derrière les carreaux du travail mais ca fait du bien quand mème que de voir toujours du gris. C'est terminé , je ne mange plus de galette, mon ventre va exploser! j'ai eu une fois la fève et vous? Ce soir les addicts je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Du nord au sud