twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

quelques astuces beauté et le 105ème episode de Candy

Conseil Rappel Avant de commencer à se maquiller, il est essentiel de bien préparer sa peau. Matin et soir, le nettoyage va non seulement permettre de la débarrasser des impuretés et du maquillage, mais également de la rendre plus réceptive aux soins qui suivront. Etape 1 : le démaquillage...

concours vite encore quelques jours.

Pour les cuisinières en herbe. les addicts un concour de recettes de cuisine ca vous interesse? Cliquez sur les zone en gras et vous serez redirigez sur le lien, pas d'argent.... à donner juste un concours à gagner. Cuisinez et gagnez avec "Cuisiner" ! Toute l'année 2007, des cadeaux...

le père Noel

nous a gaté! oui en effet ce matin, il y avait beaucoup de paquet. mon fils ainé ma offert des boucles d'oreilles et mon mari aussi! Heureusement ce n'est pas les mème! Pour la famille c'est le camescope numerique qui est en charge batterie pour le moment donc on vera les essais...

Le reveillon de noel

Pour beaucoup d'entre nous le reveillon est l'occasion de se retrouver en famille et de passer de bons moments . Pour ceux ou celles qui n'ont pas cette chance, je vous souhaite aussi malgré tout de passer un bon reveillon. Une pensée en ce jour exceptionnel, à tous les enfants qui...

104ème episode de Candy

Enfin c'est terminé, je suis allée ce matin à Sfr pour le téléphone à mon mari et acheter mes chocolats à carrefour. J'ai été surprise que déjà, il y avait les rayons du blanc à chez Carrefour, ailleurs je ne sais pas, je suis resté en tout 1 heures dans les deux magasins ou j'avais...

la deco de noel....tout un art! et le 103 de candy

Les plus belles décorations pour Noël Suivante Chaque année, le petit bourg de Champagne Villers-sous-Châtillon s'illumine en période de Noël, attirant ainsi des centaines de personnes. Villers-sous-Châtillon, Marne, France, décembre 2006. © Jean-Jacques LAPORTE Villers Saint-Saulve...

le 102ème

Se faire belle pour les fêtes Voir Sommaire 10 produits de maquillage Mettez votre visage en valeur en mettant l'accent sur les yeux et les lèvres. 10 produits pour cheveux Misez sur la brillance avec des accessoires et des spray scintillants. 10 produits pour sublimer le corps Faites-vous une...

Journée affreuse

Voilà les addicts, ce matin j'ai travaillé comme d'habitude et ce midi j'avais rendez vous avec mon medecin traitant pour parler des analyses recentes et aussi pour une douleur percistente à la poitrine. resultat, il m'a envoyé direct aux urgences du CHU. J'y suis resté de...

et un taggage !

je me suis fais tagguer par oceliajeff CITEZ 7 OBJETS DONT JE NE VOUDRAIS PAS ME SEPARER : mon telephone portable, mes clefs de maison et de voiture,le chapelet et la montre de ma grand maman, mon carnet de santé et le carton des photos de mon enfance. CITEZ 7 CHOSES QUI M'EMOUSTILLENT : mes...

le 101ème

dans le premier episode du 101, l'image s'arrête pendant un temps et le son continu, mais rassurez-vous c'est passsagé, ca reprend ensuite. J-5 les addicts et je n'ai toujours pas emballé mes cadeaux! Aujourdhui je me suis acheté un manteau, une ceinture et un pantalon sans jambes larges ni...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Du nord au sud