twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de DYDAA

publié le 15 avril 2009 Divers › Trucs et astuces
Bonsoir à toutes,

JE suis en repos cette semaine, bien méritée!!!
Je profite de mon petit garçon que  j'adore, il marche il est trop craquant!!
Je lance à un appel à toutes les troceuses! pensez à moi si vs avez envie de troc!!
bisous à toutes les Ba
Ciao
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de DYDAA

ladizz92

, le 16 avril 2009 à 07:58

Je répond a ton appel troqueuse en repos...J'ai ramené les deux produits si tu veux:l hydraphase et le parfum.Mais je pars vendredi soir,donc si tu veux troquer,il faudra me le dire....car après c 'est les vacances....................Bisous ma petite ba!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BALAYAGE OU MECHE

Salut les BA N'hésitais pas à me donner vos avis sur la question que je me pose à savoir : J'ai acuellement une couleur chocolat et j'aimerais me faire soit des mèches couleur miel soit un balayages de plusieurs marrons, les mcoiffeuses n'hésitaient pas à lacher vos com!!!!!...

PETI ANIMAL DE COMPAGNIE POUR MON LOULOU

Salut les B.A J'aimerais avoir vos avis j'ai un petit garçon de 13 mois et à chaque fois fois qu il voit un animal dehors il est comme un fou!! ils les adorent je veux lui acheter un animal domestique lequel me conseillerez-vous ? merci par avance a plus les B.A !!

EXTENSIONS

Salut, J'aimerais me faire des extensions de cheveux. En avez-vous déjà fait ? Votre avis m interesse. Merci d avance