twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 juillet 2019 Divers › Beauté Addict

HELLO les filles !

d

10 votes 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Marie

, le 19 juillet 2019 à 19:29

On l'avait vu venir... Tiens nous au courant de ce que tu feras. Quel gâchis! Courage. Biz

jodanelle

, le 19 juillet 2019 à 23:02

oui pas de souci, on s'y attendait bisous

jodanelle

, le 13 août 2019 à 01:25

Tu es au courant pour mon nouveau blog? Tu as vu sur ma page Facebook ? Bisous

Bibatine

, le 19 juillet 2019 à 19:42

Je viens de voir ça!je suis dégoûté !
Bonne soirée Bisous

Danaé

, le 19 juillet 2019 à 19:59

On le pressentait depuis plusieurs mois....
Une page se tourne....
On se retrouvera dans d'autres endroits...
Bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 19 juillet 2019 à 22:50

mais oui... on s'attendait à ce moment là.. bisous

Flor Bela

, le 19 juillet 2019 à 20:06

ça sentait la fin depuis quelques temps :(
trop dommage ! une page se tourne, on aura fait de belles rencontres ici et on se retrouvera ailleurs
bisous

jodanelle

, le 19 juillet 2019 à 22:56

mais oui plein de possibilités de se revoir ailleurs bisous

cia24

, le 19 juillet 2019 à 20:12

Bonsoir Jodanelle, on s'y attendait depuis longtemps malheureusement. C'était une chouette communauté et même si je n'étais pas très présente ces temps derniers, je suis quand même triste de perdre de vue certaines personnes. Toi, je sais que je te verrai sur les réseaux sociaux.
Bises et bonne soirée.

jodanelle

, le 21 juillet 2019 à 03:00

Oui a bientôt ❤❤❤

charcut

, le 19 juillet 2019 à 20:26

coucou. c'était prévisible !!! tout allait de travers depuis un bon moment ... Dommage .. j'aimais bien venir sur BA .. bisous

jodanelle

, le 19 juillet 2019 à 23:01

oui on s'y attendait quand même, tu viendras nos autres blogs bisous

1001envies69

, le 19 juillet 2019 à 20:27

Mais c'est nul ça !

angemarie

, le 19 juillet 2019 à 20:45

Je viens de lire ........plus de 7 ans d'articles , je ne me vois pas tous les récupérer ainsi que les photos .....
Bisous Jo , en tout cas , j'ai fait de bien jolies rencontres sur BA

jodanelle

, le 19 juillet 2019 à 22:55

Pour les photos tu dois les avoir sur ton ordi comme moi normalement, et tu sais on s'y attendait quand même, les articles sont récupérables en les recopiant si tu le souhaite Je ne récupère que les derniers articles, franchement quand je regarde mes 1er articles, c'était pas top bisous on ne se perd pas de vue avec Facebook et Instagram, et on a encore un mois pour papoter, courage Marie France bisous ♥♥

angemarie

, le 19 juillet 2019 à 23:04

Je ne me vois pas refaire un blog ailleurs , je dois t'avouer que j'ai le cœur gros quand même , heureusement nous nous suivrons ailleurs .........
Je n'ai pas garder toutes les photos , je suis en train de faire le tri des articles ...bisous Jo ♥

jodanelle

, le 20 juillet 2019 à 00:05

❤❤❤❤

karine46824

, le 19 juillet 2019 à 21:26

coucou
je suis bien attristée par cette nouvelle, mon sentiment est certes excessif mais j'ai eu beaucoup de plaisir avec toi et j'ai fais de belles rencontres virtuelles sincères et bienveillante.
je continuerai à te suivre sur inst (pseudo karinemtb) et sur facebook (pseudo karine mend).
Je te remercie pour cette bienveillance et ta sincérité dans tes articles et tes partages.
Gros bisous

jodanelle

, le 19 juillet 2019 à 22:52

oh tu es très mignonne je pense que tu me suivras sur un autre blog je te reconnais sur les réseaux ne t'inquiète pas bisous

karine46824

, le 20 juillet 2019 à 00:03

Beaute-s

, le 19 juillet 2019 à 22:08

Coucou !!!
Oh là là quelle mauvaise nouvelle ! Que vas-tu faire???? Tiens-nous au courant! Je suis tellement triste...
Courage ma Joëlle !
De tout coeur avec toi!
Valérie

jodanelle

, le 19 juillet 2019 à 22:51

Rien de grave Valérie bisous

cottleya

, le 19 juillet 2019 à 22:50

Coucou ma belle,
Triste nouvelle même si elle était prévisible..
Ca va me énormément me manquer.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 19 juillet 2019 à 22:51

on se retrouveras ailleurs pas de souci bisous

cottleya

, le 19 juillet 2019 à 22:52

Oui, je continuerai de te suivre (^_^)

cristi71

, le 20 juillet 2019 à 11:21

Coucou Jodanelle
Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle !!
Tu as donné de ton temps et cela m’a permis de te découvrir ❤️ Je te suit sur Instagram et te reste fidèle
Bisous

jodanelle

, le 20 juillet 2019 à 11:24

Merci j'ai fait mes articles avec plaisir et je ne regrette pas, je continue sur mon nouveau blog en construction quel est ton pseudo Instagram ? ❤

MANIKA

, le 20 juillet 2019 à 14:15

Depuis le temps que cela couve !! tu nous donneras l'adresse de ton nouveau blog ... très bon weekend bises

jodanelle

, le 20 juillet 2019 à 14:42

bon week end bisous

VaneSsa

, le 20 juillet 2019 à 18:32

C'était a prévoir ! dommage pour vous les copines qui voulait rester ici. je te suivrais sur ton autre blog si tu en fait un. bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2019 à 01:59

c'et gentil merci vanessa bisous

ahoui

, le 20 juillet 2019 à 19:48

dure dure pour vous, vous allez disparaitre, la popularité était qu'ici pour vous, quand je vois les vrai blog ou les instagrameuses, je comprends votre peine car vous êtes pas dans ce sillage. Courage.

jodanelle

, le 21 juillet 2019 à 01:53

ah aha ah !!

Sandee

, le 20 juillet 2019 à 20:30

On s'y attendait mais quand même... Bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2019 à 02:00

il ne faut pas se retourner et aller de l'avant bisous

Sandee

, le 22 juillet 2019 à 14:29

Toujours aller de l'avant! Bisous

Meili

, le 21 juillet 2019 à 09:56

une annonce qui ne m'étonne pas, c'était évident, j'espère qu'on se retrouvait sur wordpress ! biz

chacha62

, le 21 juillet 2019 à 12:21

une page se tourne, je suis de celles qui ne vont surement pas recréer un blog et tout quitter ....
bon dimanche

ahoui

, le 21 juillet 2019 à 12:55

... oui, je porte une petite culotte ... comme beaucoup ... je me moque que vous en portez ou pas ... je ne vois pas ce que ça vient faire dans la conversation, je vous sens tendue, est ce que j'ai dit quelque chose de mechant ? je venais vous lire de tps en tps et je comprenais votre peine mais je lis aussi sur d'autres blogs et j'ai un petit compte sur instagram donc je compare , votre reaction sur mon commentaire est bizarre

loulou1414

, le 21 juillet 2019 à 16:31

coucou et oui ca y est dis donc moi 11ans de puis 2008 ca fait une sacre tranche de vie et je pense en creer un sur wordpress oui pour continuer car meme si je le fait de facon irreguliere j'aime ca et toi tu nous diras car on a un peu de temps encore un bon mois

jodanelle

, le 21 juillet 2019 à 17:11

11ans oui çà fait un bail tu fais partie des anciennes, moi je me dépêche car j'ai des partenariats, mais je ne publie plus ici bisous

loulou1414

, le 28 juillet 2019 à 13:58

et oui dis donc sinon tu as un autre blog ailleurs alors tu me diras car je n'ai pas ton nouveau blog au cas ou

jodanelle

, le 29 juillet 2019 à 00:36

je t'envoie un mp

GIULIA

, le 21 juillet 2019 à 16:37

Oh mince alors
depuis le temps que ce site est à l'abandon il fallait s'en douter...
tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur WP
et on suit tes news sur Insta
des bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2019 à 17:10

bisous♥

jodanelle

, le 23 juillet 2019 à 22:12

c'est fait nouveau blog !

noushka

, le 23 juillet 2019 à 01:41

une page qui se referme sur de bons intants, partages...a fait étrange...mais on se retrouvera sur un autre site.
Bises

michelle laramicelle

, le 26 juillet 2019 à 11:43

coucou, dommage d'avoir laissé dépérir quelque chose qui marchait bien ; bisous

jodanelle

, le 26 juillet 2019 à 23:59

coucou >Michelle çà s'est dégradé très vite, mais pas de regret, ce n'est pas un site sécurisé et trop de pub, il faut aller de l'avant, bisous ♥♥♥ j'espère que toi et tes proches allez bien

manon4

, le 31 juillet 2019 à 18:27

Coucou, j'ai un peu louper des épisodes, j'essaye de récupérer les nouveaux blogs de tout le monde, tu me donneras ton lien si jamais ce n'est pas celui de WP ;) bisous

jodanelle

, le 31 juillet 2019 à 21:19

Coucou Manon je t'ai envoyé une invitation à oartir de mon nouveau blog Wp je vais voir sinon je communique avec ma page Facebook et tu trouveras mes liens et un peu tout le monde biz

paloma24ab

, le 1er août 2019 à 17:35

Je suis triste que les blogs de beauté addict disparaissent.J'ai pris tellement de plaisirs à les lire.
Jodanelle, pourrais tu me donner le lien de ton nouveau Blog.Je compte bien y venir de temps à autres (je suis actuellement très occupée).Bizzzz

jodanelle

, le 1er août 2019 à 20:02

je te le donne ne privé bisous

jodanelle

, le 1er août 2019 à 20:03

je ne peux pas te le donner car tu commentes en compte inconnu
voici ma page facebook où je communique acutellement, il suffit de demander à s'abonner je confirmerais très vite si je te reconnais
www.facebook.com/…

jodanelle

, le 13 août 2019 à 01:35

Coucou comment vas-tu ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La Fare et son savon au calendula

HELLO les filles ! On a découvert ensemble le joli duo que j'ai reçu pour test ici Le 1 er au banc d'essai est Savon calendula 75 g Ce joli petit savon tout blanc nous raconte une histoire avec son ingrédient le Calendula Surnommé la fiancée du soleil , le souci des jardins dont la fleur a...

Ouiiii j'ai gagné ma routine capillaire Neia !

HELLO les filles ! Eh bien mes cheveux vont être chouchoutés ! J'ai gagné sur Instagram une routine capillaire que j'ai pu choisir sur le site la marque bio Neia est une ligne de soins capillaires Bio et Vegan 100 % fabriqués en France Neia apporte une réponse experte à toutes les attentes...

Escapade brésilienne avec L'Eau de Bahia (concours inside)

HELLO les filles ! Le soleil , les vacances, le sable fin des plages , on en rêve toutes et tous vous invite à une escapade brésilienne pour s'envelopper d'une senteur des îles en tout lieu, quoi de mieux que L'EAU de Bahia Une exclusivité Oïa parfums Des couleurs ensoleillées, un jaune...

Mon soin Regard Lumière de So Senz (contour des yeux)

HELLO les filles ! On dit contour des yeux, pour prendre soin de cette partie délicate, mais il faut cibler aussi aux poches et cernes. cernes : changement de pigmentation sous l'oeil poches : gonflement en dessous de la paupière Alors clairement pour moi c'est un souci héréditaire, dans la...

Une eau de rose royale (Concours inside)

HELLO les filles ! C'est la fête chez Faite vite un tour sur leur boutique pour découvrir ou redécouvrir leurs soins naturels certifiés bio ECOCERT et leur page Instagram https://www.instagram.com/foliesroyales/ et..... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ CONCOURS sur ma page Instagram...

Papotages et partages 11/07

HELLO les filles ! Après un repas entre amis dans un restaurant indien hier soir, (même pas eu l'idée de faire une photo ne serait-ce que des plats, c'est çà le vrai plaisir) petite balade au jardin. Aux alentours ce n'est que butinage !! Les fleurs sont très sollicitées par les insectes...

Fantaisie d'été avec mon bracelet Le Comptoir Bijoux (Concours inside)

HELLO les filles ! J'ai découvert une jolie boutique de bijoux fantaisie de belle qualité Une boutique française de bijoux fantaisie des collections saisonnières des collections éphémères à petits prix J'ai fait mon choix BRACELET CRYSTAL HOT Vous aimez ? 3 pierres colorées qui scintillent...

Une eau florale pour prendre soin de moi

HELLO les filles ! De l'eau .... des plantes, l'eau florale ou hydrolat c'est le cosmétique naturel par excellence ! et moi j'ai choisi l'excellence avec EAU FLORALE DE ROSE BIO 250 ml ~ JARDIN de la Reine Mon eau florale c'est mon geste fraîcheur délicat et léger. Des bienfaits connus depuis...

Résultats concours

HELLO les filles ! Peu de participantes pour les concours échantillons, la pochette parfumée prendra donc la direction du home de Bravo à toi, je crois avoir tes coordonnées ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ La gagnante du concours Instagram coffret Reppetto a été tirée au sort...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté