twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Mes derniers vernis Kure bazaar

HELLO les filles ! C'est décidé je passe définitivement aux vernis naturels et j'ai choisi la marque la plus clean pour avoir des ongles plus sains DETOX, COULEUR, FASHION, des ongles éco trendy et sans tests sur les animaux Vernis écologiques 10 FREE L es couleurs, la tenue sont...

Un homme rasé de près avec Wilkinson

HELLO les filles ! Je participe peu à des campagnes, mais là je ne pouvais pas rater celle-ci, Quand mon chéri n'utilise pas son rasoir électrique, il dégaine son rasoir mécanique avec sa marque Chouchou Wilkinson Surprise car pas de mail m'annonçant ma sélection m'a adressé le colis * 2...

CONCOURS de l'été, la gagnante

HELLO les filles ! Le CONCOURS de l'Eté est clos Merci à toutes les participantes Qui a gagné cette superbe MANCHETTE ? RANDOM a sélectionné le numéro Il s'agit de Ravie que tu ais gagné je t'adresse ce joli bijou dès que tu m'auras transmis tes coordonnées : adresse + tel ou mail, je fais...

top ! Bon plan Magazine

HELLO les filles ! J'ai craqué pour ce bon plan Magazine Avec Marie-Claire Un superbe sac PRINCESSE Tam.Tam pour 2,50 € de plus soit 4,80 € Il existe en 2 couleurs, je n'ai trouvé que les rayures bleues et j'adore Bonus il est 100 % coton, très écolo un coton épais, un petit coup de fer à...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Mon dernier gain avec Le Moly

HELLO les filles ! E lle déborde ma box U ne trousse bien remplie E t pour la photo, beaucoup de tentatives... le cadre est bucolique mais vous ne voyez pas tous les cadeaux On recommence ! c'est comme pour les photos de famille On demande au groupe de se serrer, décale toi à droite, décale toi...

News bons plans 03/07

HELLO les filles ! Bons plans, petite récolte En période de soldes les marques sont concentrées sur leurs baromètres de ventes ⇒ ELLE concours Klorane ⇒ FEMINA ⇒ ELLE ⇒ Concours Facebook du 1er au 12 juillet 2 box bio du mois "Bonheur ensoleillé" Mon concours se termine samedi 7 juillet

Nouvelle routine démaquillage avec RemèTerre

HELLO les filles ! Il faut que je partage avec vous ma nouvelle expérience beauté. J'ai découvert avec plaisir Virginie, la créatrice de la marque, passionnée par l'aromathérapie et la phytothérapie a souhaité proposer aux consommatrices des produits respectueux de la peau, en fabriquant...

Chaud chaud le week end !

HELLO les filles ! Fin d'un week-end très chaud J'espère que vous avez bien supporté la canicule Pour moi je préfère la chaleur à la pluie Samedi direction la base aérienne de Nancy Ochey avec entre autres la prestation de la Patrouille de France avec des démonstrations toujours aussi...

Soir d'été à Nancy

HELLO les filles ! Je vous ai à plusieurs reprises fait visiter la Place Stanislas à Nancy La voici de nouveau sous un autre angle. J'adore ces soirs d'été où la température nous permet de flâner tardivement C'était une soirée ventée et le ciel n'a pas cessé de changer de couleurs. 19 h...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté