twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Pause photos

HELLO les filles ! Que pensez-vous d'une pause photos ? Oui !! Alors une petite sélection que l'on a pu voir pour certaines sur Instagram Détour par le jardin : il a fait beau certains jours le bourdon se régale la petite abeille aussi les bourgeons de lilas gonflent et se colorent les...

Qui a gagné le lot d'échantillons ?

HELLO les filles ! Je n'ai pas oublié ce petit sondage dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mars-sera-parfume-835324-0.php et pour adoucir le regret de ne pas gagner à mes concours je pense que Charcut sera ravie de recevoir ces échantillons à toi pour tes...

Qui a gagné ce duo de parfums Oïa Parfums ?

HELLO les filles ! Quel joli duo parfumé Vous les avez vus dans la neige, les voici au soleil ! ◊ des fragrances que j'ai choisies parce que je les adore, My Burberry et Sauvage de Dior et à vous pour vos nombreuses participations 49 participations enregistrées Toujours stressante l'annonce...

Mes achats bio de Mars

HELLO les filles ! Direction la Vie Claire mon magasin bio 2 produits 2 et je m'en tiens là ! Eau micellaire Centifolia 500 ml je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche Pourquoi choisir Centifolia ? Son petit prix 6,50 € le flacon...

EVOLVE

HELLO les filles ! Dans une Nuoo Box que j'avais gagnée se trouvait ce petit flacon que j'ai décidé de prendre en main EVOLVE Je ne connaissais pas cette marque 100 % naturelle C'est un producteur artisanal anglais de cosmétiques naturels pour la peau, le corps, les cheveux. Tout est fabriqué...

News bons plans 13/3

HELLO les filles ! On démarre la journée avec les bons plans ! Des bio et des moins bio, les testeuses choisiront. Club So ' BIO ETIC Club BIODERMA Pharmacie Lafayette - Facebook Envie de plus GARNIER et.... et.. pour les inscriptions au WELEDA BEAUTY TOUR

Ma cure Détox avec Arkopharma

HELLO les filles ! Au sortir de l'hiver, je manque un peu de tonus et j'ai besoin d'éliminer, de faire une cure détox pour purifier l'organisme, chasser les t oxines. Je ne veux plus voir dans mon vocabulaire les mots teint, cheveux, ongles ternes, irritabilité, aussi j'entame ma cure détox...

Pinterest

HELLO les filles ! J'utilise l'application PINTEREST depuis plusieurs années https://www.pinterest.fr/JoYel92/ pour conserver mes articles mais aussi pour les partager dans cette communauté Cela donne aussi une meilleure visibilité aux marques qui me font confiance J'ai créé des tableaux...

La Savonnerie Bourbonnaise 0 € frais de port

HELLO les filles ! Aujourd'hui on parle savons mais bonne nouvelle ! Je vous ai déjà parlé de cette marque ♥ et de ses savons saponifiés à froid (un concours avait été organisé sur le blog) ♥ on trouve aussi des nouveautés avec ces petits baumes gourmands pour lèvres en déroute mais...

Avis Lecture

HELLO les filles ! La danse c'est la joie ! La danse c'est la vie ! Avec ce livre que j 'ai gagné à un concours de l'Est Républicain on entre dans un autre monde Entrez dans la danse J'ai lu les premières pages.. c'est assez macabre, les premières l ignes ne m'incitaient pas à poursuivre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté