twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

huiles essentielles dans la lessive

Eviter l’adoucissant est un bon geste pour faire plaisir à Dame Nature et protéger la Planète Vous aimez que vos vêtements et votre linge sentent bon mais ne souhaitez pas utiliser d’adoucissant ? Astuce pour le remplacer : ajouter de 10 à 15 gouttes d’huiles essentielles sur un gant de...

les lunettes de soleil et toi

hello les filles ! le soleil est là ! vive les lunettes ! V isage rond ? l'idéal : une monture carrée ou rectangulaire. Tu peux te permettre des modèles très géométriques à condition d'opter pour une monture très fine Visage ovale ? tu fais partie des plus chanceuses, elles peuvent tout...

Frange ou pas frange ?

Frange ou pas frange ? la frange se porte avec cheveux courts ou longs frange lisse et bien sage effilée très aérienne pour visage ronds effilée décontractée tout au carré Adepte ou pas ? J'ai les cheveux qui frisent naturellement et j'ai toujours aimé les coiffures lisses, une frange est...

Les glaçons de McDonald's

Hello les filles ! Un info à glacer le sang !! Les glaçons contenus dans les sodas de McDonald's contiennent plus de bactéries que l'eau des toilettes.. Les journalistes du quotidien britannique Daily Mail se sont rendus dans 10 grandes enseignes de la restauration rapide afin d’y prélever...

The Body Shop s'invite chez moi !

HELLO les filles ! C'est un cadeau mais on connaît mes goûts pour le naturel ! J'ai déjà apprécié le beurre corporel Moringa, maintenant je mets à l'heure d'été COCONUT avec la gamme noix de coco ! j'ai fini le beurre moringa THE BODY SHOP me séduit toujours autant avec le beurre corporel...

Lotion SHISEIDO

hello les filles ! Je suis inscrite au Club Shisheido depuis octobre 2010 et patiemment comme une fourmi j'ai cumulé mes points qui s'appellent e- KIROKU. Pour 1200 e-kiroku, je me suis fait plaisir pour découvrir, enfin, samedi, mon cadeau BENEFIANCE, lotion adoucissante enrichie les...

Entrez dans l'univers de Caudalie

HELLO les filles ! Un petit tour à la pharmacie, l'attente est longue, d'un regard je cherche des soins marque bio sur les présentoirs. Une seule me fait de l'oeil CAUDALIE , je connais la marque.. Un échange avec la pharmacienne très disponible et hop je reçois des échantillons de leurs 3...

Anti-cernes petit prix

HELLO les filles !! oeil cerné dès le matin ? Anti-cernes 1 € Cet anti-cernes est un correcteur de teint liquide qui s’applique au pinceau. Traitement au silicone tout en harmonie qui couvre les cernes, masque les imperfections et les rougeurs du teint en laissant la peau lumineuse...

gel douche bio - 20 % + récap CONCOURS

HELLO les filles ! Je vous parlais récemment de mes soins gros volumes ici et la pub dans ma boîte aux lettres m'apporte un avantage concernant le gel douche BIO SECURE Si vous avez des hypermarchés dans votre secteur, les parapharmacies Cora soleil bleu font une offre avantageuse Je vais faire...

une envie de luxe parfumé

Un parfum glamour ! Tu as envie d'une« french touch », d'une pièce culte et tu ne peux pas te payer une paire de Louboutin ... alors elle est pour toi cette eau de ROCHAS ce parfum extrêmement chic, glamour et élégant de la Maison Rochas te transportera dans le monde du luxe avec son flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté