twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

IXXI Sublixime sérum de rêve !

HELLO les filles ! Cet emballage d'or m'a bluffé d'entrée de jeu Bluffée par une ouverture légère en forme de fleur ! Bluffée par la fonctionnalité de cet emballage qui s'ouvre en douceur... pas de feuillet explicatif en papier fin, à déplier fébrilement, pour retrouver le mode d'emploi...

Mes top "rouge à lèvres"

HELLO les filles ! Le classement top de mes Rouges à lèvres (certains sont des cadeaux appréciables) pas pour la marque, pour la couleur, la tenue ... Mon plus fidèle cet été son outsider Dior Addict 343 orangé un voile très discret les couleurs utilisées en automne hiver un vieux routard...

Bijoux extraordinaires

HELLO les filles ! J'adore les bijoux, même sans grande valeur, c'est une parure. Je ne résiste pas au plaisir d'admirer certains pour leur rareté et le travail fait par les joailliers. juste pour le plaisir des yeux sur les bijoux ou pierres qui ont le plus de valeur au monde... pas un souhait...

manucure Sephora

HELLO les filles !! Vous avez dit bling bling c'est pas mon style pourtant ! 2 vernis que j'ai choisis en cadeau d'anniversaire chez SEPHORA 1er choix BLING BLING 2ème choix Welcome to my loft et hier ce fut en apparence très doré avec la lumière mais plus mat base 3 en 1 KIKO 1 couche SEPHORA...

FLORAME - CONTOUR DES YEUX DELICAT

HELLO les filles ! Je suis dans ma période Z O o m sur les yeux ! zoom sur mes cernes, mes poches bref mon contour des yeux . J'ai fait appel à FLORAME avec CONTOUR DES YEUX DELICAT Dermastress-Protection 1er signes de l'âge Il est censé lisser avoir une action bouclier anti-oxydante grâce au...

oh !! là là ! je vais craquer..

HELLO les filles ! De mails en surfing je n'en peux plus devant toutes ses envies, je créé une whish liste et je suis sur le point de craquer pour Offre valable du 30/10/13 au 8/11/13 OFFRE SPECIALE WEB 15€ au lieu de 23€80. dans un autre domaine 14 dollars sur site US soit 10 € 15€ site...

Concours créatif et solidaire

HELLO les filles !! Vous connaissez Bulles dans le vent ? Non ? Je viens de découvrir.. Bulles dans le vent est un blog touche à tout qui s'envole au gré des envies et des idées. un Blog pour les sur-douées des mains, car à ce niveau, moi qui suis pas habile, mon regard classe ces...

LAIT corps CATTIER beurre de karité-géranium

HELLO les filles ! C'est pas forcément gagné avec CATTIER, on sait d'avance que la marque a un savoir-faire, que la gamme de produits de Beauté, d'Hygiène et de Soin bio est naturelle... mais l'usage et l'efficacité correspond-t- elle à mon attente ? Profil : peau sèche LAIT CORPS HYDRATANT...

Sérum NEO STEM (suite)

HELLO les filles !! J'ai testé pendant 21 jours Neo Stem ® Sérum Victoire de la beauté 2012-2013 j'ai rendu compte de ce test dans un article que j'ai fait parvenir à la marque. Merci pour cet article :) C'est avec plaisir que nous vous ferons tester notre Sérum. Je m'occupe de l'envoi la...

Le SPHYNX majestueux (concours lolitarose)

HELLO les filles !! Un thème qui m'a plu car il m'a permis de me remettre dans mes souvenirs avec les photos Très majestueux et impressionnant, on a du mal à le quitter des yeux, parce qu'on se dit que ces minutes sont exceptionnelles la pierre est érodée par le vent et le sable, son nez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté