twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Miniature Monsieur WORTH 1969

Et si l'on reprenait le fil de nos histoires parfumées... après Monsieur de Givenchy 1959 et Je Reviens de Worth 1932 Monsieur W ORTH Créé en 1969, la production a cessé N otes de parfum Notes supérieures : Basilic, bergamote, eucalyptus, lavande, Petit grain (1) , romarin Notes de cœur :...

EDENENS ... un futur test.. et des concours

H E L L O !!!!!! M erci ma factrice du lundi, un petit colis et un courrier d'accueil dans le C ercle des a mbassadrices EDENENS . .. oui .... oui... je veux bien vous faire découvrir la marque à travers ce magnifique pot de BAUME FONDANT ORIGINEL dont les actifs précieux commencent à me faire...

Un GOMMAGE non agressif

H ello les BA mies Hop ! On termine la semaine avec un reportage en direct de ma salle de bains. J'avoue que le dimanche matin je m'accorde une pause beauté et ce jour ce fut avec le Gommage coco d'Essential Care. Bon d'accord ce fut un peu spécial avec l'appareil photo à proximité ... mais un...

Un Savon pas comme les autres

Un savon aux propriétés particulières, vous connaissez ? oui me direz-vous : savons de Marseille, savons noirs, savons à l'huile d'olive, au lait etc... Le paludisme tue entre 660 000 et 1 million de personnes chaque année Quel rapport peut avoir le savon avec cette statistique sur le...

Un mythe s'effondre

L'idée de cet article est partie de la photo (un sublime fessier) de "Comment se muscler les fessiers de Lilou 83300" (merci Lilou) Au cinéma il est fréquent que des anonymes prêtent l eur image et leur corps pour des mises en scènes spécifiques. Ils exécutent des parties techniquement...

L'ARGILE : miracle de la nature

Tous les ans je fais un petit séjour au bord de la Mer noire en Roumanie pour combiner vacances et remise en forme. Ce pays possède une tradition de cures anti-vieillissement réputées (Gérovital) ainsi que des lignes de soins de beauté et de santé naturelle, ce qui m'a permis de découvrir...

Beige doré ? ma dernière manucure ..... à découvrir ... Nails by Angy

Voici les précisions annoncées sur les secrets de mes manucures. En cette fin d'avril frileuse, pour cette manucure, je suis restée très soft et j'ai mis du soleil sur mes ongles, mai me donnera sûrement des envies de c o u l e u r s et décors. Pas de problèmes pour le choix, , ma petite...

Un petit tour du côté de mes ongles

Hello les BA MIES, un dimanche qui s'annonce frileux, pour oublier un instant ce printemps qui fait défaut... Je vous propose de voyager avec mes ongles, un petit tour rapide Pour N oël , ils se sont parés de paillettes ... . .. ils ont aimé les plages de la R épublique D ominicaine, en...

Miniature Je Reviens, Worth 1932

Ma miniature flacon basique. L'original avec flacon créé par Lalique a une autre allure Charles Frederik Worth naît en 1825 et arrive à Paris en 1845, il travaille alors pour la Maison de Gagelin. En 1857, il ouvre sa propre maison au 7 rue de la Paix à Paris. Worth devient rapidement un...

Gommage coco Essential Care (suite)

Il est arrivé en provenance directe du Royaume Uni Yes ! superbe pot et.... Quelle déception !!! Suite à réclamation on m'en fait parvenir un autre à bientôt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté