twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

News + bons plans

HELLO les filles ! Il y a des moments dans la vie où les choix ne sont pas difficiles parce que c'est le cœur qui choisit. Depuis quelques jours, j'ai choisi de consacrer mon temps libre pour être près d'une personne qui m'est chère. J'ai choisi de l'accompagner dans un moment difficile, qui...

Calendriers de l'Avent (à faire soi-même)

HELLO les filles ! et ses traditions - les Calendriers de l'Avent - Calendrier de l'Avent sur la façade d'un hôtel de ville en Allemagne (photo Wikipédia) Le calendrier de l'Avent est d'origine germanique, il est destiné à faire patienter les enfants jusqu'à ◊ En 1908 l e 1er calendrier...

Ma commande vente privée Melvita

HELLO les filles ! Quelquefois j'ai des obligations importantes ! 2 grosses excuses Melvita faisait une vente privée à des prix corrects Mon chéri me réclamait un soin Réception de ma commande toujours impeccable chez Melvita Baume après rasage pour homme 50 ml, c'est le type de soin qui dure...

NEWS Bons Plans 14/11

HELLO les filles ! On essaye de remplir la hotte du Ma petite sélection du mardi ⇒ Nocibé réponses - oriental végétal charnel - néroli - cœur- écoutez votre instinct ⇒ In'oya soins peaux noires ⇒ BIOADDICT ⇒ LUCETTE ⇒ Léa Nature (Facebook) réponses -206 - oui - 90 % ⇒ FENTY...

Cadeaux catalogue ?

HELLO les filles ! J'ai vu passer et repasser vos cadeaux obtenus grâce à vos points et vos commandes suite à la fermeture du catalogue beauté. Comme sœur Anne je ne voyais rien venir... Je patientais en me disant que par ordre alphabétique un Y même grec reste gentiment à la fin de la file...

La jolie boutique Handmade de Diwalyne

HELLO les filles ! J'adore les soins naturels mais je ne suis pas assez courageuse ni motivée pour me lancer dans mes préparations personnelles. Mais j'ai découvert une jolie boutique DIWALYNE Une jolie jeune femme passionnée qui invente... nous offre des créations personnalisées et passe...

Non le lundi c'est pas raviolis

HELLO les filles ! Bonjour Lundi on attaque la semaine avec les papilles en fleurs Fruits et légumes du mois de Novembre J'ai testé une nouvelle recette avec une courge Butternut, vous savez celle qui a le goût de noisettes Recette facile ———— 1 petit Butternut environ 400 g 120 g de...

Boîtes à Livres

HELLO les filles ! Je pense que vous connaissez les boîtes à livres ou boîtes à lire. On les rencontre dans les villes, les villages, c'est une façon géniale et originale de proposer de la lecture gratuite. Je me suis toujours demandé si les gens rapportaient les livres. Nous apportons nos...

Novembre sans tabac (+bonsplans)

HELLO les filles ! Il n'est pas trop tard pour en parler autour de soi même si l'on n'est pas concerné Novembre est le mois sans tabac Ne pas fumer pendant 1 mois c'est 5 fois plus de chances d'arrêter définitivement. Je ne fume pas et ne suis pas directement concernée mais il est bon de...

Mode et craquages !

HELLO les filles ! C'est parti ! dans les mails, les magasins on ne voit que ces mots. Je n'ai pas attendu pour me faire plaisir. est déjà un peu passé chez moi, merci le facteur et mon petit cochon tirelire. Oui pour moi craquages ne rime pas avec blocages ! Je me suis lâchée, de vagues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté