twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Une version smoothies d'automne

HELLO les filles ! Petite baisse d'énergie, on garde le moral et on fait le plein de vitamines J'ai adopté les smoothies d'automne Ingrédients Lait d'épeautre ou tout autre lait végétal : lait d'amande, lait d'avoine etc... dattes clémentines ou mandarines et bananes J'ai fait 2 versions...

News bons plans du 7/11

HELLO les filles ! Sympa les bons plans du mardi Elle - maquillage Nars FLEURANCE NATURE - 1 gagnant par jour BETROUSSE ELLE BIOADDICT Club expertes 10 € à dépenser sur le site

Mon choix anti-froid chez Headict

HELLO les filles ! Pour moi c'est mode cocooning activé mais aussi mode tendance avec la boutique Une boutique dédiée aux amoureux, amoureuses de chapeaux bonnets casquettes... écharpes... Un choix énorme plus de 100 marques 500 modèles traditionnels ou tendance Pour moi direction les...

Ma NUOO BOX un joli gain

HELLO les filles ! Vous connaissez mon penchant pour les produits naturels et bio. Une première pour moi L'arrivée d'une box Une box concoctée par une équipe de passionnés dont Gwenaëlle & Julie et Maxime les co-fondateurs Une box gagnée sur Instagram sur le blog de Bordelaisebymimi ravie de...

Merci Cottleya

HELLO les filles ! Hier vendredi c'était Bien sûr la gentillesse ce n'est pas une attitude d'un jour, mais coïncidence avec ma réception Par amusement, j'ai participé à un jeu de juste prix sur le blog de http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/fibro-gourmande-et-coquette-12400-0.php et...

Novembre est là !

HELLO les filles ! On va essayer de passer ce mois posément pour se diriger vers décembre plus festif et je démarre en images Celle-ci que j'ai posté sur Instagram mais en plus petit La Cathédrale de Toul (Meurthe et Moselle) Ce nuage noir devait annoncer la nuit d'Halloween car pas de pluie...

Mes nuits de rêve avec Dermapositive

HELLO les filles ! Il est arrivé un jour pour s'occuper de mes nuits ! Un sérum composé d'huiles végétales précieuses Une fabrication 100 % française * huile d'Inca Inchi, huile de barbarie et de Baobab aux propriétés antioxydantes, nourrissantes, hydratantes. * parfum naturel aux notes...

News d'Halloween 31/10

Joyeux HALLOWEEN les filles ! DIAGNOSTIC peau Caudalie gratuit J'ai reçu une invitation pour le 6/11 A voir dans votre ville Lierac et son jackpot on peut jouer tous les jours J'espère que vous aurez plus de chance que moi, la pharmacie Lafayette de Nancy n'est pas dans la liste Florescence (Léa...

Mon Masque-crème des Laboratoires Phytodia

HELLO les filles ! Un booster pour votre peau vous êtes Ok ? A l'automne ma peau a besoin d'être cocoonée Après le soleil, les embruns voire la chaleur de l'été c'est le moment de la chouchouter car maintenant elle va subir les agressions du quotidien. J'ai choisi la marque et ce masque Un...

Un vernis venu d'Espagne

HELLO les filles ! Un nouveau vernis à ma collection Chez ma pharmacienne il y a un système de points obtenus à partir de produits achetés hors pharmacie. Il faut s'inscrire sur W ellpharma site partenaire de ma pharmacie. J'ai donc obtenu 5 € que j'ai dépensés rapidement, car un vernis a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté