twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

CONCOURS Savonnerie Alizé

HELLO les filles ! Si vous avez été attentives et disons même fidèles vous avez découvert sur mon blog dans cet article J ulie de Savonnerie Alizé a choisi de faire découvrir à l'une d'entre vous ces mêmes produits Il y aura donc 1 gagnante pour le lot suivant 1 savon Citron Rigolo 1 baume...

Crète - mes achats en Grèce

HELLO les filles ! Quelques photos de mes achats crétois Dans le paysage de la Crète c'est aussi des champs d'olivier à perte de vue Un incontournable achat : l'huile d'olive crétoise A Héraklion shopping J'avais remarqué dans plusieurs boutiques des styles de chaussures avec semelles cordes...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

News BONS PLANS du 14/6

HELLO les filles ! Au gré de mes envies, je sélectionne et profite parfois des bons plans qui me conviennent. J'ai notamment vu un gain à obtenir en postant sur Instagram une photo de son repas à Alinea Resto , il nous arrive d'y aller parfois, donc photo postée sur Instagram ... Bingo !!! 1...

Savonnerie Alizé : de merveilleux savons hydratants

Hello les filles ! On continue les voyages... Je vous emmène au Canada Après une formation de savonnière, J ulie passionnée de savonnerie a choisi de vous faire partager ses créations artisanales. Ainsi est née son E ntreprise Julie m'a fait parvenir un joli lot de ses petits trésors. 100 %...

de retour de Crète

De retour de Crète, une île idéale pour les vacances ! accès rapide 3 h d'avion et soleil assuré Une mer très transparente, loin de la pollution Un peu d'histoire avec le site archéologique de Knossos et le palais du Roi Minos. Un saut à Héraklion la capitale, son musée archéologique et...

A bientôt

HELLO les filles ! Un petit mot rapide pour souhaiter bonne fête à toutes les mamans Je vous abandonne pour quelques jours je m'envole vers la Crète Je vous retrouve en Juin des nouvelles pour les instagram'girls https://www.instagram.com/jodanelles/

Fête des Mères -La gagnante du bracelet-

HELLO les filles ! J'espère que vous profitez du soleil et de ce dernier long week-end du mois de M ai avec à l'horizon une joyeuse F ête des M ères le 28 mai ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le concours est terminé 25 participantes M erci aux amies qui sont passées souhaiter bonne chance 46 numéros...

Mes achats solaires

HELLO les filles ! Le soleil est là il faut penser à se protéger, je vous avais déjà présenté une gamme solaire bio dans un article ici Je n'ai pas trouvé mieux comme marque solaire bio, efficace, ne laisse pas de trace blanche, diffuseur spray idéal pour cibler la partie à protéger. et...

"Mon Guerlain"

HELLO les filles ! Une mini escapade à Paris ce week end En TGV pour nous c'est 1 h 20, très rapide, on part à 6 h environ et on prend notre petit déjeuner à la Brasserie en face de la Gare de l'Est Le motif et point de départ : une sortie théâtre . C'était une comédie adaptée d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté