twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Qui a gagné le petitbag ?

HELLO les filles ! Un petit concours un à gagner Le concours est clos J'ai beaucoup apprécié vos commentaires pour parler des gestes simples et faire preuve de civisme pour une planète propre. A chacun ses habitudes et chacun essaie de faire un effort A savoir que ce ne se jette pas, est...

Il fait bon vivre dans votre ville ?

HELLO les filles ! ENVIE DE METTRE les VOILES ? Vous aimez votre ville ? plus ou moins ? mettre les voiles mais où en France . Le journal l'Express a publié le palmarès 2017 des villes où il fait bon vivre et travailler. Découvrez les meilleures villes pour vivre, travailler, se soigner, se...

News réception 7/10

HELLO les filles ! Mon déodorant favori terminé j'ai vite passé commande sur M onde du Bi o Je sui allergique au bicarbonate de soude, j'ai donc eu beaucoup de difficulté à trouver un déodorant bio qui me convienne. Voilà donc l'heureux élu, mon chouchou que je vous ai déjà présenté...

Un sérum pour des nuits de rêve

HELLO les filles ! Peut-être avez-vous vu circuler la marque sur les blogs ces dernières semaines ? J'ai tenté un concours sur la page Facebook de Giulia eh bien je l'ai gagné "mon" sérum oui "mon" car en fonction du diagnostic un sérum m'était conseillé Dermapositive propose une gamme de 7...

News nouveautés 5/10

HELLO les filles ! HELP !! la Team Beauté Addict ! Je ne retrouve plus les articles de mes cops au milieu de ce déferlement de post d'un Marabout !! le spirituel/culturel j'aime bien (c'est un catégorie d'articles ok) mais quand même.. on sombre entre le Marabout et les portables-batterie !...

Mes cadeaux d'anniversaire (suite)

HELLO les filles ! J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un colis de Samiramira Une carte d'anniversaire très touchante et une générosité débordante Les soins en détails Gel douche l'Occitane à la verveine, couleur dorée très agréable Crème mains tilleul PURE PROVENCE Je me réjouis...

News bons plans 4 /10 Mise à jour

HELLO les filles ! On commence par 2 bons plans maquillage reçus par mail, à ne pas rater , je viens d'aller chercher mes échantillons et çà va partir très vite Reçu dans la news de Elle A imprimer et se rendre chez Marionnaud , un magasin qui participe à l'opération J'ai eu Invitation à...

Le catalogue cadeaux Beauté Addict ferme !!

HELLO les filles ! Reçu à à l'instant dans mes mails Fermeture imminente du Catalogue Beauté Addict Le site se refait une beauté !! Le service prend fin le 09/10/2017 à minuit pour liquider vos points

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! Un jour de fête avec distribution de cadeaux ! j'adooooore ! Une ambiance campagnarde dans une ferme auberge Oui je sais je vous fais languir Une déco canards parce que "La Ferme de Saturnin" avec au menu du canard de leur élevage L'instant cadeaux Vous la reconnaissez en...

Un petitbag écolo (concours inside)

HELLO les filles ! R éduire mes déchets pour aider la planète simple et utile ! De plus en plus de personnes font un pas pour adopter des gestes simples. Je vois souvent sur les bords des routes, d'autoroutes des objets balancés par les fenêtres et là je dis.... J'ai trouvé un moyen simple...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté