twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Ma verrine vitamines

HELLO les filles ! Le temps est à l'orage... il fait lourd Je bosse sur l'ordi un article à venir, quelques heures de travail, de concentration. Je décide de m'octoyer une petite pause ! Une jolie pause * gourmande pour les yeux et le corps J'ai improvisé avec ce que j'avais et que j'aime Je...

Magnethik un sac épuré 100 % vegan

HELLO les filles ! E lle se fait classique si vous connaissez vos classiques E lle se fait douceur si vous aimez les fleurs D entelle noire pour un soir B lanc pur sous un ciel d'azur E lle et M oi on est inséparables Ma pochette bandoulière Flo de Conçue dans une matière innovante et...

Ma chantilly beurre de karité/carotte

HELLO les filles ! Non vous ne verrez pas de marque sur cet article Je me suis mise aux fourneaux.... oups... au home made, au fait maison, au DIY... J'ai découvert cette recette facile grâce à http://peau-neuve.fr/ma-chantilly-bronzante-diy/ https://www.instagram.com/peau_neuve/ J'en mourrais...

hello le soleil brille !

Hier vendredi le soleil était de retour !! soleil, soleil quel plaisir ! du bleu, ciel bleu sur Nancy soleil en terrasse gourmande moi ? oui et de soleil aussi ****** dernier week end de juillet août se profile à l'horizon les uns partent en vacances d'autres reviennent de vacances ******* aux...

News 28/07

HELLO les filles ! S éance c iné ce mercredi Le dernier Besson. J'avoue que je ne suis pas fan des films de science-fiction mais j'ai accompagné mon chéri. Je ne suis vraiment rentrée dans le film que quand les 2 héros ont commencé leur mission. Il était temps que je m'accroche car durée...

En mode Détox avec Pagès

HELLO les filles ! Il est où le soleil d'été ? soleil timide et fraîcheur J'en ai donc profité pour déguster ma nouvelle infusion une détox infusion ou comment allier plaisir et bien-être Infusion bio DETOX framboise , Citron vert Je prépare ma dose détox pour la journée dans ma Gobi...

Oïa Parfums offre ce magnifique flacon à la gagnante

HELLO les filles ! Le concours est terminé, avec des conditions un peu complexes passer sur le blog pour voter puis continuer sur Facebook pour commenter. Mon partenaire souhaitait que le concours figure sur ma page Facebook. J'ai aimé et pourquoi pas un autre concours dans ce style. Un tel...

Aujourd'hui c'est gommage !

HELLO les filles ! Pour renouveler les cellules et avoir la peau douce, pas de secret, un seul mot Gommage et gommage aussi pour préparer la peau à avoir un bronzage uniforme ou au retour de vacances gommer et unifier le teint. Pour le visage je viens de terminer mon exfoliant visage, ECLAT...

Mes achats Biopha

HELLO les filles ! Cela faisait très longtemps que je n'étais pas allée chez Noz .... et j'ai comblé cette lacune avec entre autres l'achat dont je vais vous parler. Comme Blanche Neige chez Noz j'ai découvert un stock de produits de la marque BIOPHA Nature . Là je n'ai pas résisté car...

mes magazines

HELLO les filles ! Je suis abonnée gratuitement au magazine Vogue. Je le reçois une fois par mois. La cover du mois d'Août présente le thème fausse fourrure et animaux. Dommage que les animaux aient été mis à contribution dans un studio photo comme ce petit kangourou... A l'intérieur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté