twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Aujourd'hui on parle look

HELLO les filles ! Hier soir, nous sommes allés au cinéma, et avant de sortir, j'ai pris rapidement des photos de mon look . Petite parenthèse : il s'agissait du film de et avec Gérard Jugnot J'ai lu une critique acerbe et réductrice du Monde : pluie, crêpes, cidre, une carte postale...

Concours Anniversaire blog avec la marque Pagès

HELLO les filles ! La fête continue comme annoncé Je vous ai présenté la marque et ses infusions bio J'ai beaucoup apprécié les infusions rafraîchissantes et notamment ORANGE SANGUINE Difficil e de faire un choix ? alors pour vous pas de choix offre à 3 gagnantes le trio rafraîchissant...

News 11/4

HELLO les filles ! Merci pour le super accueil pour le concours de la Box à Jo Restez connecté(e)s, la fête continue ... au fil des jours, * avec des marques partenaires qui ont souhaité vous faire plaisir * avec des concours Je vous ai déjà présentées certaines d'entre elles, si vous êtes...

La box à Jo concours 4 ans blog

HELLO les filles ! Fébrile dans la préparation de cet article, je suis ravie de pouvoir vous faire plaisir, voici donc le moment de fêter les 4 ans du blog . Une façon de vous remercier pour vos agréables visites et commentaires. Pour commencer 2 cadeaux commandés pour vous au catalogue...

News 8/4

HELLO les filles ! Se balader dans les boutiques quand il fait beau, sans aucun plan d'achat et tomber en amour devant un pull, oui çà m'est arrivé ! * Il a une teinte qui donne bonne mine, il est fashion : le rose du poudré au fushia fait la une des vitrines * Il est corail assorti à mon...

un très joli gain

HELLO les filles ! La Bretagne a débarqué en Lorraine j'ai gagné !!! Un clin d'œil Instagram Réception d'un joli trio découverte de la marque Une marque créée par B runo B riot, homéopathe et naturopathe pendant 15 ans. A la base associer le Lithothamne , une algue bretonne réduite en...

Un savon pour sauver des vies

HELLO les filles ! Nous avons la chance d'utiliser des savons aux qualités naturelles Nous avons la chance de choisir des senteurs plus agréables les unes que les autres Savez-vous qu'un savon peut sauver des vies ? Le paludisme un fléau L'association "100 000 Vies" a été créée à...

Derniers achats etc...

HELLO les filles ! Une lecture d'article sur un blog m'a donné envie de débuter un soin maison , j'avoue qu'il est facile à réaliser, alors hop achat ! HUILE de CAROTTE 100 % pure NATESSANCE du groupe LEA NATURE 50 ml tous types de peaux Ce qu'on lit sur le flacon L'huile de carotte est un...

News bons plans 6/4 (mise à jour)

HELLO les filles ! Quelques bons plans Club expertes Topicrem Betrousse (plusieurs tests) Doses d'essai Sephora Bio Addict VERY GOOD MOMENT HOME PARTY Sanoflore se termine le 9 avril Des conseils de bio à la Une à mettre en pratique..... ...si vous le voulez bien

Vous avez dit glacées !

HELLO les filles ! Le soleil brille ... ce n'est pas encore l'été, mais les après-midi, après une activité je ressens le besoin de me désaltérer. J'ai trouvé une solution agréable. J'ai choisi des infusions bio glacées , à partir de plantes, de fruits biologiques et d'arômes naturels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Eclat de beauté