twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elea54

publié le 21 août 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Eyguebelle

Si  vous passez par  Montélimar, vous devez  absolument visiter  un lieu formidable: Eyquebelle. Perdu sur une petite route, là, une dégustation à volonté de sirops, crèmes et liqueurs vous y attend.

L’entrée gratuite vous offre de voir  un mini musée qui vous fait retourner dans le passé.

musée2

Vous aurez aussi un aperçu de la chaîne de  fabrication.

chaîne

Les enfants sont les bienvenue avec un exercice ludique de reconnaissance des parfums.

Ah et petits et grands seront heureux de découvrir le « magasin ». Là, un mur de liqueurs (la mandarine, la poire williams ayant eu un prix concours) euh ca c’est pour les vieux. Ici, un mur de crèmes (cassis , châtaigne, framboise, pêche….). Roh et là trois murs d’étagères où se trouvent tous les sirop… bon voyons voir …un bar …chouette par cette chaleur on va en profiter.

magasin2magasin

Tout ce que vous désirez découvrir servi dans des petits verres  avec un glaçon. Par cette chaleur estivale, qui saurait résister? Du coup, j’en ai profiter pour goûter  des curiosités: géraniums que j’avais apprécié dans les biscuits alsaciens, le basilic, la verveine,… Bien entendu il y a les classiques comme fraise , citron vert(tiptop), pamplemousse (très rafraichissant), cocktail fraîcheur (très agréable mélange),… Il y a aussi les sirops « fashion mode » comme le menthe citron (sorte de mojito) ou les locaux comme la châtaigne, le melon, l’abricot ….

Faites vous plaisir, goûtez, achetez. Mais sachez que vous pourrez tout retrouver sur  leur site commerçant

Eyquebelle

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elea54

Virgomonde

, le 21 août 2016 à 21:13

Hello !
Eyguebelle n'est pas très loin de chez moi et leurs sirops sont top !! ;)
Bise

azerty49

, le 22 août 2016 à 08:38

coucou ma belle, merci pour cette jolie visite, je te souhaite une belle journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le Petit Marseillais: soin marin

Dans la boîte , vous connaissez le principe à présent: - les produits à tester, ici un gel douche hydratant et le fameux baume corporel si bien connu - ah et une grosse envie de partager cette découverte: des bons de réduction Ouvrons le petit livre de cette nouvelle aventure, qu'est ce qu'il...

Patyka, l'huile absolue

Rhhhoo une nouvelle boîte.... Oh j'ai été sélectionnée, moi? cool C'est reparti pour une nouvelle aventure, mais cette fois-ci, c'est la découverte d'une marque en même temps Alors dans le colis: 1 carte" hello, chère Elea" waow c'est personnalisé, c'est sympa "je vous appelerai bientôt...

les p'tits bonheurs du Petit Marseillais

Roh un colis s'est perdu dans ma boîte aux lettres; "ah mais il y a bien mon nom dessus". Je l'ouvre et là une jolie boîte bleue " le Petit Marseillais". Waouww qu'est ce ?" là, je découvre pleins de trucs ma nouvelle mission: tester ces deux gels douche de la collection "les p'tits...

Prix beauté des femmes 2016

Il y a quelques semaines, Femme actuelle a lancé la deuxième édition du Prix de la Beauté des Femmes . Un jury a été choisi pour tester des produits de marque. Je fus parmi les heureuses qui vécurent cette aventure et que je vous raconte ici. Un matin de mars, j’ouvris ma boîte aux...