Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ElleReve

publié le 20 février 2017 Beauté › Cheveux
Mon low shampoo de chez L'Oréal.

Bonjour,

J'utilise en ce moment le low shampoo de chez L'Oréal.

Sur mes cheveux mouillés j'applique des racines aux pointes 10 pompes sur ma longueur de cheveux. ( Mi-long ) Ensuite il faut répartir uniformément et masser doucement du cuir chevelu jusqu'aux pointes. Je laisse agir pendant 3 minutes. Je rincer abondamment tout en démêlant avec mes doigts. J'utilise mon "Low Shampoo" en alternance mais aussi de temps en temps à la place de mon shampooing et démêlant classiques. Attention à bien mettre la bonne quantité de produit...Pour un bon résultat non gras ni effet cheveux lourds... Le prix reste élevé... 6 euros 90.

Bonne journée à toutes.

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ElleReve

Meili

, le 20 février 2017 à 09:38

Bonjour, je ne l'ai pas testé, mais j'ai un peu de mal avec ce genre de shampooing, je l'essaierai quand même ♥ biz

destinee78

, le 20 février 2017 à 11:26

Coucou je ne connais pas du tout les low shampoo. J'aurais peur que mes cheveux ne soient trop lourd. Tu as vu qu'il y était dans le catalogue des cadeaux BA ?

ElleReve

, le 20 février 2017 à 11:34

Coucou, non je n'ai pas vu :-( Comme je le précise "attention à bien mettre la bonne quantité de produit..."je suis mitigé sur ce Low Shampoo :-)

lala894

, le 20 février 2017 à 11:33

Coucou, je n'ai jamais testé les low shampoo, mais j'avoue que ça ne m'attire pas du tout bises

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 11:36

je n'arrive pas a adhérer au principae ! je suis curieuse, j'ai déjà vu, mais à chaque foi ça me rebut d'achter ;-)

xaphie

, le 20 février 2017 à 11:40

je l'ai vu dans le catalogue mais pas trop tenté..
merci pour ton avis, bizzzzz

Marie1967

, le 20 février 2017 à 11:43

coucou ma belle, je ne suis pas très attirée par ce type de shampooing, pourtant il parait que c'est top ! bon lundi et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 11:55

Coucou!
J'utilise le low shampoo de chez Yves Rocher et j'adore!
Effectivement il faut s'habituer à l'absence de mousse mais mes cheveux sont superbes avec ^^
Le prochain sera celui de l'Oréal aussi
Gros bisous et belle journée

Lililou11

, le 20 février 2017 à 15:05

Coucou, merci pour ton avis
Mais moi je ne suis pas attiré par les low shampoo
Bisous :)

manon4

, le 20 février 2017 à 18:24

il ne me tente pas trop ,il est dans le catalogue ;) bisous

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:40

coucou merci pour ton avis
j'hésite à le prendre au catalogue
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon indispensable !

Mon indispensable ! Le parfum La Vie Est Belle de Lancôme est mon indispensable de la journée pour ma touche de féminité ! Il symbolise pour moi cette nouvelle de vie que nous avons les femmes. Le flacon du parfum La Vie Est Belle de Lancôme rayonne de douceur et de bonheur, j'aime beaucoup ce...

Bonjour, je me présente à vous !

Bonjour à toutes, En tant que consommatrice, je sais ce que je veux pour ma famille et surtout ce que je ne veux plus ! j'ai souvent de bonnes idées pour améliorer des nouveaux produits, mais ce n'est pas toujours facile de se faire entendre par les marques, pourtant nous sommes les mieux...