twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 6 juin 2017 Divers › Concours

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 14:35

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 23:51

Hello les B.A., vous allez bien?

On est go pour le concours

"fête des papounes"

Je te fais gagner ce lot qui comporte:

coffret d'entretien et de soin pour barbe deluxe, comprenant brosse pour barbe en bois de noyer, huile et baume pour barbe ( valeur 39.90 euros)

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 10:07

Pochoir à Barbe avec 2 Peignes Intégrés/Brossette de Nettoyage ( valeur 9.90 euros)

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 10:08

Montre de sport V12 - édition limitée - boîtier en métal noir/bracelet caoutchouc ( valeur 59.99 euros)

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 10:08

CONDITIONS:

1/ tu aimes ce statut

2/ tu m'indiques que tu participes

3/ tu évalues mon blog ( 5 étoiles, si pas encore fait)

option : n'hésite pas à partager

Sourire

Fin du concours : mercredi 14 juin ( minuit)

1 seul(e) gagnant(e)

ouvert que pour la France

BONNE CHANCEBisou

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 23:53

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

AliasMorticia

, le 6 juin 2017 à 10:40

Bonjour
Très joli concours que tu organises!
Je laisse ma place car mon papou se rase de près, il n'aura pas l'utilité d'un kit pour entretenir sa barbe
Bisous

emma59620

, le 8 juin 2017 à 09:27

BISOUS poulette

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:19

alors ça ça me semble très bien ;-) ... je participe avec grand plaisir ;-) gros bisous ma bellle

emma59620

, le 8 juin 2017 à 09:25

numéro 1, bonne chance

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 15:23

yes numéro 1 j'aime bien ;-) biz

méli-beauté

, le 6 juin 2017 à 11:34

Cc super :). Bis

emma59620

, le 8 juin 2017 à 09:26

cc tu participes?

méli-beauté

, le 12 juin 2017 à 17:55

Je laisse ma place aux autres j'ai déjà un cadeau :).

Meili

, le 6 juin 2017 à 12:36

Bonjour, c'est sympa ce concours spécial papa, bonne chance aux participantes ! biz

charcut

, le 6 juin 2017 à 14:10

coucou sympa ce concours mais pas de barbe chez moi .bonne chance aux participantes. bises

alaska44

, le 6 juin 2017 à 15:05

bonjour, très joli concours , je participe avec plaisir, le kit serait bien utile à mon papa pour sa barbe. bises et a bientot.

manon4

, le 6 juin 2017 à 18:34

Waouh c'est un très chouette concours , je participe et t'en remercie ;)
J'ai évalué ton blog de 5 étoiles
Et j'en ai profité pour m'abonner à tes alertes ;)
Merci et passes une bonne soirée , bisous ;)

cia24

, le 6 juin 2017 à 18:54

Coucou miss, merci à toi pour ce concours et ce superbe lot, je participe avec plaisir, car ce lot irait bien à mon papa.
Voici mon lien de partage sur FB : www.facebook.com/…
Encore merci à toi et belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 6 juin 2017 à 19:46

Hello miss, super concours, je participe pour mon barbu ;) des bisous www.facebook.com/…

bibatine

, le 6 juin 2017 à 19:48

Coucou
J ai évalué ton blog et je participe avec plaisir,merci pour ce concours
Bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:29

Coucou, je participe avec plaisir, j'ai évalué ton blog et je partage sur facebook et twitter, bisous

laeti_17110

, le 6 juin 2017 à 23:04

Coucou
Merci de nous aider à gâtée nos papounes.... cest un beau concours ;)
Je participe volontiers :)
Passe une très bonne soirée bisous et encore merci

cottleya

, le 7 juin 2017 à 16:04

Coucou ma belle,
Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir.
J'ai mis 5 belles étoiles et partagé :  ici 
Bonne après midi, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes cadeaux pour ma fête

Je vous souhaite une très joyeuses fêtes des mères, mamounes, mamans ange à vous tous et toutes Pour ma fête, j'ai reçu de très jolis cadeaux de la part de mes enfants dont je vous fait part le cadeau de mon maxence fait à l'école ( grande section) un joli porte -clé fait main avec amour...

Boîte de rangement à maquillages

J'avais envie de vous montrer ma nouvelle boîte de rangement à maquillages que j'ai reçu ce matin, son petit plus? elle tourne en rotation sur elle-même à 360 degrés !!! Boîte de Rangement Cosmétique Maquillage 360 Degrés Rotatif un vrai carrousel à maquillage Elle vient de la boutique...

re tirage au sort

Hello les B.A. Nouveau tirage au sort effectué : Bravo au numéro 30, j' attends ton adresse en mp, merci

re tirage au sort

Hello les B.A. Nouveau tirage au sort effectué : Bravo au numéro 30, j' attends ton adresse en mp, merci

Rappel concours fête des mamounes

Hello les B.A. Je suis sans nouvelle de la gagnante du concours je lui laisse jusque ce soir minuit pour me donner ses coordonnées car je poste demain d'autres colis à la poste.. Si quelqu'un la connaît et veut bien la prévenir car après minuit je tire une autre personne merci

Organisateur makeup

Hello les B.A. Pour commencer cette nouvelle semaine, j'avais envie de vous présenter un nouveau produit que j'ai reçu à tester, il s'agit d'un: Organisateur de Maquillage 3 Tiroirs de chez : SONGMICS Mais qui est SONGMICS? Meuble maison&décoration, jardin&animaux. Profitez la vie avec...

#Concours Fête des Mères 2017+ résultats

Résultats: merci à tous et à toutes pour vos participations le numéro 27 à gagné et je t'invite à me contacter en mp pour me donner tes coordonnées A bientôt pour le concours " fêtes des papounes" Oyé, Oyé les BA C'est le grand jour !!!! GO POUR LE CONCOURS DE: La Fêtes des Mamounes...

#GrandPrixCuisineActuelle2017

En ce mercredi 10 mai, j'ai reçu une jolie box de produits culinaires à tester, je suis ravie de vous annoncer que je fais partie du jury du: Grand Prix De Cuisine Actuelle 2017 de chez: https://www.facebook.com/cuisineactuelle/?ref=br_rs J'ai choisis lors de ma présélection le colis: -Panier...

Pinceaux Make up

Hello les girls, Hello Beauty ! Je voulais vous monter mes nouvelles réceptions de samedi, suis un peu une raide dinge fana de pinceaux make up !, de toutes formes, de toute couleurs différentes, des grands, des moyens, des petits, bref des pinceaux quoi ! Alors les voici.. Ensemble Concealer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Emma_Et_Son_BlogAddict