Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 19 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 14:51

Si il existe bien un accessoire typique d' une blogueuse ( histoire de faire un peu dans le cliché, hein !!), c' est une bougie YANKEE CANDLE, je m' y suis intéressée depuis que j' ai vu l' engouement autour de cette marque !

Je pense que vous connaissez toutes !!! j' en possède beaucoup chez moi, j' adore les odeurs parfumés, un gros coup de coeur envers ses bougies !

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 14:49

Mais une fois mes bougies terminées, je n' ai pas envie de jeter les pots car je les trouves également très jolis, alors je les laves plusieurs fois( histoire de ne plus avoir l' odeur parfumé) puis je leur donne :

UNE SECONDE VIE !!!

Je m' en sert pour la cuisine, j' y glisse du sel, ail, oignons fris, herbes de provences ou autre..comme sa j' ai des beaux petits pots posés sur ma cuisine, et c' est plus esthétique que les gros pots de sel ou autre..

Comme ceci :

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 06:28

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 14:50

Ou je m' en sert de pots à pinceaux pour maquillage, ils tiennent très bien dans les petits pots et sa donne un côté glamour, un côté girly  !

comme cela :

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 06:28

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 14:50

Alors pas mal hein? 

Et vous que faîtes vous de vos pots vides, dîtes moi tout?

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 15:24

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 15:31

Concours,
oui excellente reconversion pour ces ex-bougies !
J'adore les Yankee Candles
Bisous

emma59620

, le 19 janvier 2017 à 15:41

merci, bisous la miss

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 15:43

Coucou!
Je fais pareil que Toi, j'ai mis mes pinceaux dedans ou je m'en sers pour mettre des grosses perles de couleurs^^
Bises

emma59620

, le 19 janvier 2017 à 15:47

coucou, ha oui pas mal pour les perles de ma fille pour ses colliers, vais lui en garder, bonne idée, merciiii, bisou

Missetoilefilante

, le 19 janvier 2017 à 16:02

Coucou, sympa tes idées. Moi je n'en n'ai pas mais avec mes pots vides en verre je fais de nouvelles bougies,bises

Meili

, le 19 janvier 2017 à 16:46

Bonjour, c'est une très bonne idée, ainsi pas de gâchis ! biz

manon4

, le 19 janvier 2017 à 17:41

et oui ils sont beaux ces pots ce serait dommage de rien en faire surtout que c'est top comme ça;) bisous

vitamine68

, le 19 janvier 2017 à 18:33

Coucou ma belle!! ah oui je les adore aussi ces bougies!! :) J'adore tes idées de recyclage, je n'aurais pas pensé. Tout bêtement je les jette, mais finalement pourquoi pas pour mes accessoires pour mes bijoux que je crée ou des pinceaux. :) Bisous et belle idée éco-citoyenne ;)

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:38

coucou très bonne idée ..je n'ai pas encore essayer ces bougies mais elles ont l'air superbe !!! quand je peux recycler je fais aussi ..bises

KATELL1

, le 19 janvier 2017 à 22:19

J'ai un gros pot et je m'en sers comme bonbonnière. Les petites sont en cours d'utilisation. Bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:37

vraiment bien l'idee pour les épices :)
bisous

bibichoco23

, le 20 janvier 2017 à 07:46

sympa!!j'adore les bougies!! tu les trouves où merci bizz bonne journée bonne reconversion des pots

emma59620

, le 20 janvier 2017 à 16:31

Coucou la miss sur le site ou boutique yankee candle ou même sur amazon tu en trouves

Viiic

, le 20 janvier 2017 à 13:52

super ton astuce! je valide! hihi!

cia24

, le 20 janvier 2017 à 20:05

Coucou, sympa ces petites astuces, j'aie beaucoup tes petits pots à épices.
Pour ma part, j'avoue je jette !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

#nesquik

Vous allez bien? J' ai été retenue pour le test NESQUIK ( moins de sucres ! ) chez Neslté croquons la vie ! Mon pack est composé de : 1) 1 boîte de nesquik ( moins de sucres) 2) 12 échantillons en stick à offrir à notre entourage 3) 20 brochures avec des réductions à partager Alors, j' ai...

Kat Von D, #SephoraLovesKatVonD

Hello les filles, vous allez bien? Vous avez vu aujourd'hui c' est la sortie des produits de KAT VON D chez Sephora !!!!! Vous avez craquez? moi OUI !!! Bon juste trois achats de fait, pour l' instant hein , le reste on verra plus tard quand sa sortira dans mon sepho le 28 janvier, car aujourd'hui...

Montre

Je voulais vous présenter une jolie montre, que j' ai eu sur amazon pour offrir à noël https://www.amazon.fr/Time100-incrust%C3%A9e-Bracelet-alliage-W80104L-02A/dp/B01G3A4MKO/ref=cm_aya_orig_subj Montre à quartz Femme incrustée de strass motif doce fleur de luxe Bracelet en alliage de couleur...

hello

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2017

Concours Noël 2016 + resultats

Vous étiez 35 à participer, un grand merci Et la gagnante est le numéro 23, je t' invite à me donner en mp ton adresse, j' envoie aujourd' hui ;) CONCOURS DE NOËL 2016 Un concours qui commence maintenant jusque mercredi 14 décembre à minuit Tirage de lendemain à 9h00 et j' annonce la...

Massage révolutionnaire

J' avais envie de vous parler d' une nouveauté de chez Naipo_fr.. Un masseur de cou et épaules, avec massage shiatsu par pétrissage chauffant.. Le voici : Je l' ai eu à tester chez moi, il est un peu lourd, certes mais c' est là que l'on voit que c' est du costaud ! DETAILS : RECHARGEABLE :...

Concours de noël

Et les filles , J'ai zappé le concours des 4 ans de mon blog ohhhhhh my god !!! Mais comme celui de noël arrive à grand pas, je vais le rajouter en plus du fameux... concours de Noël ... Alors, je vous en parle bientôt ICI sur cet article, il y aura une seule gagnante, le concours prendra fin...

Sérum au Rétinol

Coucou les filles, Aujourd'hui un nouveau sérum... Serum au Rétinol Bionura Ce sérum est vraiment pratique !! Un sérum au rétinol bionura provenant des U.S.A. avec la réglementation de sécurité de santé de ce pays, ce n' est pas le premier produit que j' ai de chez eux et je peux vous dire...

Sérum Hydratant

bonjour à toutes Aujourd' hui, je vous parles d' un sérum hydratant Acide Hyaluronique Sérum Hydratant pour le visage contient Vitamine C + thé vert + Vitamine E. Prouvé Pour Réduire Les Rides Et Ridules, Réparer Les Dommages Dus Au Soleil Et Les Taches De Vieillesse, Stimule Le Collagène...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Emma59620Addict, mon blog...