twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cinderela

publié le 7 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla
Chaussure à son pied....

Bonjour à toutes et tous les addicts,

Aujourd'hui il fait beau, cela fait du bien après toutes ces semaines de pluie.

Ce matin, le commercial qui fournit les chaussures de sécurité à l'entreprise est passé pour me proposer des modèles concernant mon problème de pied.

Cela va faire bientôt un an que je souffre d'aponévrose plantaire, en ce moment, je suis fait des séances de massage et d'exercice chez mon kinésithérapeute (1 fois par semaine). Ce qui me permet d'atténuer la douleur en plus des exercices que je dois faire à la maison.

Pour revenir à mon sujet, le commercial m'a donc proposé quelques modèles, le premier que j'ai essayé a réveillé ma douleur , j'avais l'impression que l'on venait de me transpercer le talon !!!!

La seconde et 3eme paire, me faisaient moins mal que la première paire. Cependant ayant un doute, je lui ai demandé si je pouvais garder ces 2 modèles afin de les montrer à mon kiné pour me dire ce qu'il en pense. De son côté, le commercial va continuer à chercher d'autre modèle....

Vais-je trouver les bonnes chaussures de sécurité à mon pied ???

A suivre....

Bonne journée à vous les addicts

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cinderela

Meili

, le 7 juin 2016 à 13:39

Bonjour, c'est certainement pas évident, j'ai aussi quelques soucis pour me chausser, j'ai une calcification des os et j'ai aussi des problèmes pour trouver de bonnes chaussures ♥ biz

Cinderela

, le 7 juin 2016 à 22:47

Je n'ai jamais pensé que l'on pourrait un jour souffrir des pieds, parfois qd la douleur est forte je n'ai qu'une envie c'est que ça s'arrête ! Et toi, comment fais-tu?

Meili

, le 8 juin 2016 à 06:47

Je ne marche qu'avec des chaussures à talons compensés, et pour soulager je fais des bains de pieds, quand c'est trop douloureux (comme après une longue marche) je met du baume du tigre ♥ biz

angemarie

, le 7 juin 2016 à 23:16

Pas évident de trouver de bonnes chaussures , quand nos petons nous font mal .
J'espère que tu trouveras des chaussures de sécurité qui conviendront à ton pb .
Merci pour ton passage , bisous du soir

jodanelle

, le 7 juin 2016 à 23:37

coucou je ne maîtrise pas totalement l'aponévrose mais la douleur est insupportable à ce niveau ce sont nos pieds qui nous portent, il est donc primordial que tu trouves chaussures à ton pied. je te le souhaite bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 09:51

Bonjour Cinderela
je n'ai pas de souci pour me chausser, je porte la plus part du temps des talons hauts et je ne connaissais pas l'aponévrose mais j'imagine que tu dois souffrir :( j'espère que tu trouveras chaussures à tes pieds ...
aujourd'hui je parle d'un produit idéal pour un loisir, peut-être quil te plaira :)  ici  n'hesite pas à mettre un com' et un like :)
je te souhaite une très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 09:53

...Gabriella ... j'avais oublié ton prenom :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De retour...

Bonjour à toutes et tous les addicts, Et oui, cela fait un baille que je ne me suis plus connectée sur le site de BA. Environ 7 ans... Comme le temps passe vite... Cela m'a fait tout drôle de me loguer à nouveau et de voir que le site à bien changé. Il va falloir que je retrouve mes marques...

Bon WE à toutes et à tous

Et oui, cela fait très longtemps que je ne me suis plus connecté sur mon compte. Faute de temps. J'espère pouvoir rattrapper le temps perdu. Je vous souhaite un bon week end

J'ai réussi à trouver une idée !

Bonsoir les Addicts, Avec les reste de la raclette ben j'ai fait des grandes tartines avec du pain et le tout dans le four. C'était bon et ça cale bien ! Bonne soirée derniers épisodes des Desperates Houswives !

Avez-vous une idée ???

Bonsoir les Addicts, Et voilà le We s'est bien terminé...On a fêté l'anniv de mon chéri, une bonne raclette en Famille, ça faisait longtemps... Maintenant il nous reste pas mal de charcuterie et je ne sais pas quoi faire.... Avez-vous une idée de recette à faire avec le reste...

Aujourd'hui c'est un jour très spécial...

Bonjour les Addicts, Voilà aujourd'hui c'est un jour très spécial! C'est l'anniversaire de mon chéri!!! Il fête ses .... Chut one le dit pas... On le fêtera demain en famille car comme il boss, il est fatigué pour faire la fête. Bonne soirée à toutes et à tous!

Semaine de fou...

Et bien voilà ! Je suis limite en train de craquer car la pression monte et cette chère collègue accumule les erreurs qui font du tort à mon équipe et à moi-même. Je ne sais plus quoi faire.... Les supérieurs ne font rien... Je suis lasse et si fatiguée de subir au quotidien tout ce stress...

L'entretien d'hier...

Bonjour les Addicts, Hier j'étais fatiguée de ma journée et je n'ai pas pu vous raconter la suite. Donc hier matin, on est allée en salle de réunion pour discuter et mettre les choses au point. Elle m'a sorti de faux prétextes par exples : que je ne l'appréciait pas, je ne...

Encore une drole de journée...

Aujourd'hui cela a été une journée très charger. J'ai donné un coup de main à ma collègue (celle qui se plaint) afin qu'elle puisse s'en sortir. Et je reçois une convocation dans le bureau du Patron (d'habitude je lis mon horoscope et aujourd'hui j'ai oublié)...

Problème au travail... Comment faire ??

Bonjour les Addicts, Voilà, la journée de Lundi se termine tranquilement à la maison avec un verre d'apéro à la main et un mal de crâne. L'ambiance au boulot n'est pas terrible depuis que notre collègue a repris son poste. Elle ne cesse de se plaindre qu'elle n'arrive pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

En attendant que le rêve devienne réalité...