twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vnoemie

publié le 23 novembre 2008 Général
Voila la voiture !!
Je suis allée la chercher hier.
C'est d'une 206, 3 portes de couleur bleue.
Bref, elle est super.
C'est exactement la voiture que je voulais.

Elle est trop top.

Je mettrais la photo bientôt...
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vnoemie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Hier un grand jour :

Départ 7h35 ! "Merde je vais être en retard." Ouf le bus, je vais peut etre pouvoir etre à l'heure finallement. Je me suis affolée pour rien finallement, car j'ai 15 min d'avance. Le stresse monte, monte. "Il faut que je me calme." Bon je monte dans la voiture, je m'installe, je...

Soupe au chocolat à l'ananas aux épices

Ingrédients : Pour 6 personnes - 400 g de chocolat - 25 cl de lait - 20 cl de crème liquide - 150 g de sucre - 1 ananas victoria - 1 étoile de badiane - 1 c. à café de cannelle en poudre Préparation : - Epluchez l'ananas et coupez-le en tranches puis en demi-tranches. (Gardez son jus) - Dans...

Dans la famille j'ai la poisse..........

Je demande la fille ! ! ! ! Mercredi 16 juillet : - Accident de scooter avec ma maman. * des bleus, douleurs musculaires pour moi, * deux bras et un orteil de cassés, une cote faillé, des bleus énormes pour maman Mercredi 23 juillet : - Mon petit Minou que je vous présentais il y a quelque...

Les perles...

J’Adore enfiler les perles. Avec beaucoup de patience on arrive souvent à de belles choses. J’ai déjà réalisé : - 6 crocodiles - Un titi avec un bonnet de noël - Une tortue - Un pingouin - … Voici un p’tit croquis pour faire les crocodiles. Si vous souhaitez des explications c’est...

Un superbe Cadeau...

Pour notre 5 ème anniversaire Mon P'tit Chéri Adoré, m'a offert le Parfum et la crème « J'ADORE » de Dior. Ca faisait 7 ans que je le voulais !! Alors je lui dis « Merci Merci à Toi Mon Amour que J'AIME !! » Mais il m'a également offert 19 roses et 6 petites bananes (Mmmm c'est trop bon !)

Bientôt un nouvel occupant ...

Avec Mon P’tit Chéri, on a décidé d’offrir un nouvel ami à Nelson. Il a juste 3 semaines et nous l’aurons dans un mois. Il est entièrement blanc et aura les poils longs. Son père est un persan. * Dites-moi comment vous le trouvez ?

Ca y est ...

Avec Mon petit Chéri on a enfin emménagé dans notre appartement. Et vous savez quoi ?? Tout ce passe magnifiquement bien !! L'appart est encore en chantier, mais je vais profiter de mes vacances pour ranger !

Voici un site sympa avec plein de petits jeux...

Sur ce site vous trouverez des personnages adorables avec lesquel vous pourez jouer et gagner plein de CADEAUX. Il vous suffi chaque jour de jouer et de gagner des pointq que vous pourrez échanger contre des cadeaux. C'est super amusant et TOTALEMENT GRATUIT !!! suivez le guide :...

Un jour spécial !

Le 6 novembre, il y a 2 jours avec Mon Adorable Chéri on a fêté nos 4 ans et demi. Pour cette occasion, il m'offert XX le dernier parfum d' Hugo Boss ainsi qu'une superbe veste que j'avais vu dans une vitrine le week-end dernier. Et en plus, on a décidé il y a quelques jours de prendre enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

En avant le Naturel ...