Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sissi0903

publié le 11 novembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Si Si c'est bien moi ! (mot de jeu pourri ça n'a pas changé )

Après de nombreuses fois à me dire : "aujourd'hui c'est décidé, je reprends mon blog", aujourd'hui est réellement arrivé, pour mon plus grand plaisir !

Hé oui, il vrai que l'écriture et les papotages me manquaient, tout comme le temps. Une vie de femme mariée active ne comporte que peu de moments de répit ! Je vous rassure tout de suite : je suis toujours mariée et mes journées de travail sont toujours aussi chargées avec beaucoup de dossiers plus ou moins complexe et mes 3 heures de route quotidienne.

Alors pourquoi aujourd'hui ? 3 heures de route par jour pour aller travailler depuis un an et demi, ça commence à faire long. Et comme Chéri a quitté son emploi qui était également à une distance importante en sens opposé, nous avons donc envisagé de déménager et nous sommes mis en quête d'une maison.

Jeudi dernier, nous avons visité un pavillon, idéalement situé, spacieux, bon rapport, grand terrain... Mais à rafraichir tout de même ! Nous devons faire une contre-visite demain et nous espérons l'acquérir. Donc l'excitation et le stress aussi m'empêchent de dormir, d'où ma réapparition qui, je l'espère, durera...

Outre l'envie de déménagement, en 4 mois :

* Je suis enfin partie en voyage de noces

Un séjour rempli de belles découvertes, des paysages merveilleux, des aventures périlleuses, une faune aquatique exceptionnelle (et même pas de requin), une cuisine créole plutôt à mon goût...

Cascadecoucher de soleil

poissonsocéan

* Je me suis mise au vert

Après avoir atteint un poids point de non retour, un régime s'imposait d'autant plus que je n'ai plus guère le temps d'aller à la salle de sport. Quelques kilos en moins font du bien au moral... Reste à voir combien de temps vais-je tenir ? (un peu comme la reprise du blog) Je reste lucide !!!

vert

* Je suis toujours une  cosméto-addict

Bien que j'avoue que le temps me manque également pour cela puisque je fais uniquement le strict nécessaire et je regrette notamment :

• de ne pas être allée chez le coiffeur depuis plus 5 mois,
  • de ne plus me vernir les ongles : j'ai dû me mettre 3 fois du vernis en 4 mois,
  • de ne plus aller chez Sephora pour tester toutes les nouveautés que je ne connais même pas d'ailleurs !

J'ai tout de même agrandi mon stock de produits de beauté puisque j'ai profité des soldes, reçu deux Silana box et j'ai récemment fait un petit tour chez Sepho

silana box 1   sepho

* J'ai plein de nouveaux projets :

une maison

et pour le second, je vous laisse deviner...

Et vous, du nouveau ?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sissi0903

manon4

, le 11 novembre 2013 à 12:33

coucou, je découvre ton blog, les photos de ton voyage de noce sont magnifiques.
Au plaisir de te lire à nouveau et bonne chance pour la maison ;)
bises

nathyllia

, le 11 novembre 2013 à 13:00

je tes souhaite bonne chance pour l'acquisition de ton nouveau chez toi^^
un bébé bientôt en route?
à bientôt sur ton blog,bon lundi,bisous :)

minimag85

, le 11 novembre 2013 à 16:20

Coucou. Et bien tu as plein de beaux projets. Je te souhaite que ça se concrétise.
Bisous

jodanelle

, le 11 novembre 2013 à 18:32

voilà un bon programme ! de bonnes décisions, et un retour sur Ba qui va te permettre de te chouchouter car pas de coiffeur, pas de veris, bouh !!! et ne pas oublier d'aller voir les copines... !!bisous bonne soirée !
et le projet suivant est super !!

isabelle106

, le 11 novembre 2013 à 19:26

Coucou !!
Bon retour sur BA !!
Bien souvent après la maison, il y a le bébé !! J'espère que tous tes projets vont bien vite se concrétiser !!
Ben dis donc tu as un sacré train de vie !! 3 heures de route par jour, tu en as vraiment du courage !!
Bisous !!

Marie

, le 12 novembre 2013 à 06:08

un baby :o)) ??
Alors là fini le blog, lol !
Ravie de te revoir ici.
Quoi de neuf ? Je me suis mise au total vert (si possible et en changeant peu à peu les produits finis) en cosméto :o))
Bonne journée et dis nous pour la maison.

PetitHibou

, le 12 novembre 2013 à 11:58

coucou ma belle, je suis très heureuse de te relire par ici ;) je me suis aussi fait moins présente sur BA dernièrement, même si je reviens lire mes copinettes ;) je suis ravie pour toi que ces derniers mois aient été bien remplis ! je te souhaite plein de bonne choses pour la suite, que tes projets se concrétisent ! < 3

miemiette

, le 25 novembre 2013 à 18:38

Coucou!
Ravie de te revoir! J'espère que votre projet va se concrétiser et que tu auras moins de route. Tiens nous au courant!
Nathalie

amazing

, le 13 décembre 2013 à 12:33

Ohhhh super un article de toi !! Tout comme toi je n'étais plus trop présente ces derniers mois ... Tu l'as effectivement vu, avec chéri on attend un bébé, une petite fille qui devrait naitre le 5 février :)
Super le projet maison, alors est-ce que vous l'avez acheté ?? On aura des photos ?? et puis bien sûr après la maison, c'est le bébé :) Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux :)
Bisous et à bientôt (car je vois que tu n'as pas tenu ta bonne résolution : venir plus souvent) ;)

Marie

, le 29 août 2014 à 06:45

Qu'est ce qu'il se passe ma belle
Besoin de te changer les idées dis tu ?
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
J'ai beaucoup de mal à trouver le temps pour le blog mais j'aime bien le matin passer un peu de temps sur celui des copines.
Je te fais un gros bisou et tu peux mp si tu veux, je te répondrai dès que possible.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Une semaine en beauté...

Comme vous le savez, le samedi est le jour où je fais une petite liste des bonheurs de la semaine. Samedi dernier, nous avons profité du beau temps pour faire notre premier barbecue en compagnie de l'équipe de dragonboat ! La soirée s'est donc finis tard et le dimanche après une grasse mat'...

Multi-active le jour avec Clarins...

Aujourd'hui, je termine donc de vous présenter ma routine 100 % Clarins décrite ici avec la crème légère Multi-active Jour dont je vais vous parler puisque Clarins nous promet : " Les extraits de plantes anti-âge Clarins ne se contentent pas de prévenir mais corrigent visiblement les...

Multi-active même la nuit avec Clarins...

Je continue aujourd'hui avec un nouveau test d'échantillon Clarins puisque j'avais prévu une routine 100 % Clarins comme je vous en parlais ici . C'est la crème légère Multi-active Nuit dont je vais vous parler puisque Clarins nous promet : "Imaginez 8 heures de sommeil en pot. Ce soin...

Celui qui avait besoin d'un mode d'emploi...

C'est les pieds dans l'eau fraîche que je vous écris ce soir pour vous parler d'un produit qui aurait pu se trouver dans ma jolie trousse puisque j'ai testé un échantillon du Double Sérum de Clarins. Une carte qui présente de manière originale l'échantillon qui se trouve au verso Je...

Au paradis des cosmétiques ....

Ce dimanche soir est l'occasion pour moi de revenir sur les produits qui ont fini leur carrière plus ou moins longue cette semaine... * Le déodorant Monsavon lait & soie , dont je vous ai déjà parlé ici mais même si le parfum est différent les constatations rentent inchangées ! * Les...

Une semaine en beauté...

Cette journée fut longue, un peu comme la semaine qui s'achève d'ailleurs, d'où cet article un peu tardif. Mais comme dit le dicton : "mieux vaut tard que jamais !" La Semaine a donc débuté avec une soirée organisée par ma cousine et son mari pour leurs 40 ans, soirée sur le thème Disco...

Au paradis des cosmétiques ....

Une nouvelle semaine se termine et j'avais peu de choses à retracer hier d'où l'absence de mon article "Une semaine en beauté" (la semaine prochaine devrait être bien différente). Mais pour autant j'ai fini des cosmétiques et notamment j'ai fait le vide dans mes démaquillants... * L'eau...

Je m'épile, ça m'horripile !

Grande utilisatrice de mon épilateur électrique, je l'avais toutefois délaissé une première fois pour tester les bandes de cire Nair au MonoÏ (dont vous pouvez consulter mon avis ici ). Je recommence avec des bandes de cire froide de la même marque spécialement conçues pour les douillettes...

J'ai testé... Belle d'avril de Fragonard

Ayant eu la chance de passer des vacances de l'arrière pays niçois, j'en ai profité pour visiter la parfumerie Fragonard, univers impressionnant délivrant des secrets de fabrication d'un autre temps. Lors de cette visite, j'ai laissé mes coordonnées et depuis, je reçois régulièrement des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

En toute Sissi...plicité...