twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MarilynB88

publié le 12 juin 2017 Divers › Trucs et astuces

Bonjour, a toutes .J'ai eu la chance  de tester Antikal, il dissout rapidement le calcaire pour les sanitaires, cuvette WC, évier, laisse une agréable odeur de Febreze et sa brille  .A vous de faire essais!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MarilynB88

manon4

, le 12 juin 2017 à 17:55

bravo pour ta sélection à ce test ;) bisous

xaphie

, le 12 juin 2017 à 19:42

bravo pour ce test !! bizzzz

BeautyLau

, le 12 juin 2017 à 23:00

félicitations pour ta sélection, tu as étais sélectionnée avec quel site ? bonne soirée

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 08:31

coucou j'avoue que je préfère les produits moins agressifs le citron donne de beaux résultats bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Diadermine expert Fondame

Je suis ambassadrice sur Trnd pour Diaderminie expert fondamentale, c'est une crème nourrissante lisser, revitaliser et redonner tout l' éclat et sa fermeté à une peau mature cela fait quelques jours que je teste ce produit et ça marche je vous recommande vivement Diaderminie expert...

Les céréales Fitness nature -30%de sucre

J'ai participé a un projet sur les( initiés) Fitness -30% de sucre. Les pétales sont croustillantes, légères, savoureuses. Les céréales Fitness constitue un excellent petit déjeuner. je recommande fortement ses céréales fitness

trousse épilatoire GOURIAN-beauté

Bonjour à toutes, j'ai eu la chance de tester le kit épilation GOURIAN .la trousse est pratique pour voyager,,le chauffe cartouche est super, bonne prise en main et chauffe la cire à bonne température j ai testé la cire au miel ma peau est lisse, aucune imperfection ni rougeur grâce à...

Traitement pour cheveux

Bonjour a toute , Aujourd'hui je vous propose ,Vichy Dercos est une solution pour lutter contre le problème de densité capillaire ou de chute de cheveux .Il existe un traitement pour Homme et un pour Femme

institut de beauté Tentation Epinal

Je suis allé chez Tentation "un institut de Beauté 4 avenue de Lattre de Tassigny "et j'en suis vraiment satisfait du résultat.Et la ..je dois vous dire,c est un vrais Bonheur,la patronne et son employée vous accueillent dans une ambiance chaleureuse,mais surtout ce sont de super Pro dans leur...

crème fondante et légère

J'ai testé Filorga ,"crème absolue correction regard " soin correcteur,un actif Botox -Like, decripe les traits et lisse la peau . Liftant lutte contre la relâchement des paupières supérieures favorise la densité des cils . jours après jour, les rides sont lissées, la paupière est retendue...

douceur

J'ai testé "mousse de douche -Figue Argan de Kneipp".La mousse est très onctueuse et son parfum et très agréable qui dure longtemps . Très bon produit que je recommande

Febreze Sleep Serenity

J'ai eu la chance d être ambassadrice pour" Envie de plus" pour la nouvelle gamme de Febreze "Febreze SLEEP Serenity ". Elle se compose de 2 sorte de parfum" Lavande au clair de lune "et "Lait chaud et miel". J'ai tester lavande clair de lune ,et je ne suis pas déçu du résultat. Parfum très...

La gamme Pantene Expert Collections Age Defy

Bonjour à toutes , Ambassadrice sur "envie de plus" j ai tester "la Gamme de soin PANTENE Expert Age Defy , mes cheveux sont moins sec ,il améliore la résistance des cheveux ,les rends plus épais plus de volume,les cheveux reste brillant 4 jrs ,parfum très agréable frais . uUiliser ses soins...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Encore plus belle