twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Enigmalia

publié le 11 mai 2010 Divers › Vie professionnelle
Bonjour les ba ,
Vous allez bien ?
Moi ca commence à aller mieux les antibio font leur effet , mais j'ai eu une superbe migraine de 3 jours d'ou mon absence sur mon blog !! En plus jeudi dernier et hier , j ai passé des tests de simulation pour un emploi et comment dire c 'est assez spécial , ces test mdrr !!
C est suite à une offre parue sur Pole Emploi , qui se charge de faire la preselection pour ce poste que j ai passé ces test !!! Déjà  , il m a fallu à chaque fois prendre le bus le train plus le metro plus 20 minutes pour arriver au pole emploi concerné , soit environ 4 heures de trajet ( vivement que j'ai eu une voiture!!!)
Alors les tests hum ... C'était bizarre , rien à voir avec des tests de français  ou de math, ce sont des test  avec temps limité à chaque fois !! Vous avez des tests d'1 minute et d'autres de 20mn !! un des test , c'était de recopier une liste alpha numérique , l'autre de  répondre à des questions sur une factice déclaration d'impot !!! En plus la " charmante " personne qui nous a fait passer les tests à réduit toutes les durées de tous , donc ben ca m'a paru vraiment dur du coup je n'ai pas pu finir !! En effet ca devait durer 3h , en 1h45 on avait tout fait , c'était assez bizarre , et du coup je n'étais pas tres contente de son comportement en sortant !!!
Il n y a plus qu'à attendre les résultats maintenant !!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Enigmalia

marithé

, le 8 juillet 2010 à 23:11

Coucou?Quoi de neuf? J'espère que tu vas bien...Amical bisouu.

laeticlems

, le 14 août 2010 à 18:24

coucou, si tu es toujours intéréssée par les mini passe sur mon blog ^^
bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ma tribu de chats : kiara

Bonsoir les BA , Comment allez vous ? Moi a va moyen big migraine apres ma journée marathon d hier .... Je vais essayer de continuer un peu l'histoire de ma tribu ce soir, mais je ne suivrais pas l'ordre chronologique pour la rencontrer , je vais vous parler de ma rencontre avec...

Ouille bobo ...

Bonsoir les ba , Ca va bien? Je ne continuerais pas ce soir ma saga de ma tribu de chat car je suis légèrement patraque , attaquée sournoisement par une infection urinaire !!!! oui oui attaquée mdr je ne mache pas mes mots , ca ne previent pas ces petites choses la !!! Verdict du medoc : 8...

Il était une fois cassie ....

Bonjour les Ba , Comment vous allez en ce premier mai ? Moi ca va , y a pas trop de soleil ;-) Aujourd hui c'était farniente et nettoyage du premier mai !!! Ce sont les chats qui ont été contents ils adorent tous l'aspirateur !!!!Je n'en vois plus un quand je le mets en route mdrr...

le soleil et moi une histoire d'inamitié........

bonsoir les BA, Ca va ? Moi a va , légérement contracturée apres le kiné et j'ai l'impression qu'une migraine couve dans ma petite tête ....J avais promis de vous raconter l'histoire de ma cat's team mais ce soir vu la tempete qui se couve sous mon crane , je ne vais pas...

Ma tribu de félins ....

Bonsoir les ba , ca va vous ? Moi ca va , toujours dans le monde merveilleux des offres d'emploi mdrr... Sinon aujourd'hui tadamm , je vais vous parler d'une tribu très étrange peuplée de créatures mystérieuses qui habitent .... sur mon divan !!! He oui en photo , je vous présente...

Moi et ma coiffeuse ....

Bonjour les Ba , ca va ? Moi ca va je reviens du kiné , les résultats sont quand même concluants , beaucoup moins de migraine !!! ce matin, c'était séance coiffeur pour moi , autant dire un moment que je n'apprécie pas des masses mdr !!! Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais...

petit shopping du samedi !!!

Bonsoir les Ba, ca va ? Moi ca va , journée" je m'énerve sur mon aspi ", c est fou ce que ca défoule !!!!mdrr Ca me detend l'aspiro plus que n importe quel sport , j adore chasser la moindre trace de poussiere , une vraie obsédée mdr Ce soir petit shopping avec ma moman , faut bien lui...

Du botox pour le traitement des migraines !!!

Bonjour les Ba Ca va vous ? Moi ca va je reviens du kiné ou je fais massages pour dénouer mon cou , une partie de mes migraines serait due à des céphalées de tension musculaire , alors le doc a dit on va tenter !!! Je vous avoue que ca ne fait pas du bien pendant et après et que je ne passe...

ma petite miniature trouvée à la brocante !!!!

Coucou les ba , Ca va? Vous avez passé un bon week end ? moi ca va , des amis m'ont offert un barbecue du coup , et bien on l'a etrenné dimanche ;-) He vi dans ma famille on n 'est pas trop barbecue, on n en avait pas quand j'étais plus jeune à la maison , alors j'ai pris un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

enigmalia et ses chats