twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emilielemaitre

publié le 31 octobre 2016 Divers › Activités et loisirs

Bonjour, je reviens aujourd'hui pour vous faire un article sur ma journee à la paris games week 2016.

Voici quelques photos que j'ai pu avoir avec quelques youtubeurs/streamers.

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 13:07

Adri Geek

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 13:07

Gamemixtreize

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 13:08

Mahdi Ba

Tartinex

Devovo

Prince

Ma petite lulu avec qui j'ai passe la journee

Quand c'était la fin de cette journee à la Paris Games Week 2016.

J'y retournerais avec plaisir l'année prochaine mais plus longtemps car une journée c'est vraiment trop court.

#pgw2016 #pgw16

Voilà j'espère que cet article vous as plus et je vous dis à la prochaine. 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emilielemaitre

Meili

, le 31 octobre 2016 à 13:19

Bonjour, merci pour le partage de ce weekend spécial jeux ♥ biz

emilielemaitre

, le 31 octobre 2016 à 13:20

Bonjour de rien j'ai pas pu prendre plus de photos il y avait tellement de monde bonne journee bisous :)

ange0881

, le 31 octobre 2016 à 17:52

Coucou, je connais aucuns de ces youtubeurs mais le plus important c'est que tu te sois amusé ^^

emilielemaitre

, le 31 octobre 2016 à 19:39

Coucou c'est des youtubeurs gaming oui je me suis bien amusee et je pense deja a y retourner l'annee prochaine :)

manon4

, le 31 octobre 2016 à 18:05

je ne connais pas mais tu as dû adorer ;) bisous

emilielemaitre

, le 31 octobre 2016 à 19:39

Oui j'ai kiffee bisous :)

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 21:24

coucou Emilie
oh la chance ! j'aurai bien aimé y aller !
merci pour le partage et très belle soirée, bises :))

emilielemaitre

, le 31 octobre 2016 à 22:58

Coucou rendez vous l'année prochaine peut être alors :)
De rien tres belle soiree a toi aussi bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Application Shopmium

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous faire une update de l'application Shopmium. Je vous avez déjà fais un article dessus y'a quelques temps. J'ai décidée de vous en refaire un pour vous montrez les offres du moment et au cas où vous serez interessee :) Categorie : MIAM ! On...

Birchbox octobre 2016

Coucou les filles, excusez moi pour le mois dernier de ne pas avoir fais d'article sur la birchbox de septembre mais je l'ai reçu vers le 17 et je trouvais ça trop tard pour vous la presente. Mais bon aujourd'hui j'ai reçu la birchbox d'octobre tres en avance. Donc je vous la presentes...

Birchbox aout 2016

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous presentez la birchbox d'aout 2016, qui s'intitule : viva Brazil. Birchbox d'aout 2016 NATURA BRASIL : Huile seche sublimante Ekos Castanha, 30mL : 3.68 € ( Full Size 200mL : 24.50€ ) MODELCO : Creme rouge, 3.6g : 16€ FULL SIZE NAILMATIC X...

Birchbox juillet 2016

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous presentez la birchbox de juillet 2016, qui s'intitule : a la belle etoile. ANATOMICALS : Body Lotion, 50mL : 1.50€ ( Full Size 200mL : 6€ ) CYNTHIA ROWLEY BEAUTY : Eyepencil, 0.8g : 10.53€ ( Full Size 1.14g : 15€ ) MIMITIKA : Creme solaire...

Colis Sephora #2

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Désolé pour mon absence ce mois ci. Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présentez mon colis séphora reçu ce matin. Lotion tonique tres tonique Sephora 400mL : 3.50€ en soldes au lieu de 11.95€. Super nettoyant effet chauffant Sephora...

Birchbox juin 2016

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présentez la Birchbox de Juin 2016 qui s'intitule : AU BORD DE L'EAU. La boite s'est transformee en trousse pour ce mois ci. Les 5 produits : Davines, l'occitane, Absolution, Melvita et LOC ( Love of color ). 1er produit : DAVINES : SU / Hair...

Application SHOPMIUM

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parlez de cette application qui s'appelle shopmium. Vous en avez certainement entendu parler. Cette application propose des offres qui dure 1 semaine a 1 mois sur la nourriture, boissons, maison / loisir et animaux. En ce moment 2 autres groupe...

Birchbox mai 2016

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présentez la Birchbox de Mai 2016 qui s'intitule : DREAM FACTORY. Il s'agit d'une box a gratter et si vous avez un des logos en jaune vous pouvez gagner un lot parmis tout ça : 1- Un week end mere/fille en thalasso ( UGC/ Weekendesk ) 2- 300€...

Sweet Peach de Too Faced

Coucou les filles, ce matin je suis allée dans mon Sephora et il restait encore des palettes Sweet Peach j'ai eu -20% + 6€ en carte cadeau grace a l'application step in. Elle m'a donc coute 29.20€ au lieu de 44€. De plus pres : Voila les filles passez une bonne journée bisous a toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Enjoy Emilie