twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alera

publié le 7 octobre 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Je viens vous présenter mon shampoing sec, mon chouchou, celui qui a m'a sauvé la vie plus d'une fois. Si vous aussi vous avez les cheveux gras après un ou deux jours (ou que vous n'avez pas eu le temps de vous lavez les cheveux), je vous le conseille.

Les + : Je gagne facilement un ou deux jours sur mon prochain shampoing. On a vraiment l'impression d'avoir les cheveux propres. De plus, maintenant ils ont sortis le produit pour les cheveux bruns, du coup pas de poudre blanche sur les cheveux.

Les - : Il se finit trop rapidement ! Je suis obligée d'en acheter un par mois au moins...

En bref : Je ne peux pas me passer de ce produit, il fait parti de mes incontournables !

A bientôt pour un nouvel article !

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alera

kirzy32

, le 7 octobre 2015 à 10:15

Pas mieux, je l'achète tout le temps ... vrai qu'il se vide vite malheureusement mais c'est le meilleur des shampoings secs que j'ai testé !
Bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2015 à 11:31

Coucou merci pour ton avis je n'ai jamais testé bisous bonne journée

manon4

, le 7 octobre 2015 à 12:44

je l'ai déjà utilisé aussi il est sympa en dépannage ;)bises

coco62800

, le 7 octobre 2015 à 13:13

Coucou, j'ai celui de Batiste et même ceux la se finisse assez vite. Bisous :-)

xaphie

, le 7 octobre 2015 à 14:38

pas testé mais je suis pas fan..merci de ton avis, bizzzz

Beauty6

, le 7 octobre 2015 à 21:09

Coucou, moi j'achète le shampooing cheveux secs Baptiste que j'aime beaucoup ! Bonne soirée :)

, le 7 octobre 2015 à 22:28

Merci pour ton avis
je ne suis pas trop shampooing sec
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test - Anticernes Naked Skin

Bonsoir les filles, Comme promis, je vous fais un petit article sur un correcteur que je viens de recevoir. Enfin officiellement c'est un anticerne mais j'en mets un peu aussi sur mes quelques boutons (2 ou 3) et pour illuminer certains points de mon visage. Je l'ai acheté sur Sephora et comme...

Musculation - défi 1 mois

Bonjour les filles, Aujourd'hui un petit article sport ! Cela fait environ un an que je fais de la musculation en salle, j'y vais plus ou moins souvent, avec le travail ce n'est pas facile. Du coup, je me suis lancé un défi d'un mois où je ferrais un peu de sport tous les jours, environ 30...

Tag Beauté

Bonjour les filles, C'est mon premier article et je me suis dis pourquoi pas ne faire un petit tag pour que vous puissiez un peu me connaitre. J'ai trouvé un petit TAG beauté sur internet. N'hésitez pas à m'en proposer, je serais ravis de les faire ! 1. Combien de fois par jour te laves-tu le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Enjoy the little things