twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Siana037

publié le 21 septembre 2013 Beauté

Bonjour les addicts,

en ce jour un article sur une marque que vous connaissez probablement toute maintenant (beaucoup de blogueuse en parle sur B.A.), Référence.

Alors voici le colis très généreux qu'ils m'ont fait parvenir :

le tout

Dans le paquet, il y avait deux petites cartes de publicité, un joli catalogue, pas mal de doses d’essais (12 peut-être ?), un petit pendentif (oui il y avait aussi une chaine mais je l'ai cassé...) et les deux produits évidemment.

crème

La crème démaquillante tout d'abord, celle-ci coute 18euros 55 pour 200mL. Son gros plus, c'est sont odeur délicatement fleuris...

Mode d'emploi :

"Démaquiller les yeux à l'aide de cotons. Pour le visage, appliquer la crème avec les doigts (propres, logique) et effectuer de petits mouvements circulaires rapide. Rincer à l'eau fraiche et sécher à l'aide d'une serviette. "

J'ai donc testé ce produit mais étant septique la première fois quand à son efficacité à démaquiller; j'ai ensuite passé un coton imbibé d'eau micellaire (pour vérifier que tout résidu de maquillage soit bien parti) et bien oui si on a le coup de main  le démaquillage est niquel. Ensuite la peau est délicatement parfumé et sa c'est vraiment (très) agréable. Normal elle contient de l'eau floral de camomille, de roses et de bleuets. De quoi faire rêver, n'est pas ?

lotion

Puis la lotion équilibrante matifiante, celle-ci coute 23euros 45 pour également 200mL. C'est une lotion pour peaux mixtes et grasses qui est enrichie en eaux florales de lavandes et en oligo-élément.

Mode d'emploi :

"Sur peau démaquillée et à l'aide d'un coton imbibé (de lotion), tamponner délicatement les zones ayant tendance à briller. Éviter le contour des yeux."

Personnellement, je l'utilise exclusivement le matin (alors qu'eux la conseille aussi le soir) et j'applique le produit sur l'ensemble de mon visage. J'ai la peau mixte mais je n'est en aucun cas ressentie de tiraillement sur mes joues ou eu la peau qui pellait. En revanche, l'odeur de lavande est assez présente je trouve donc pour celle qui sont craintive de cette odeur, je vous conseille de vous rabattre sur l'autre lotion ici. Pour ma part, cette odeur me rappelle le Sud et par conséquent j'adore. Niveau efficacité, c'est trop tôt pour que je puisse donner un avis vraiment objectif mais pour le moment je trouve ce produit pas mal du tout.

Si cette marque vous intéresse voici leur e-shop et un petit code de réduction de -10 o/° (c'est BABLOG)

Pour ma part, j'adhère complètement à la marque et je pense qu'elle va faire partie de mes chouchous.

Bonne journée/soirée ! Bisou

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Siana037

cl0w

, le 21 septembre 2013 à 23:40

merci pour ton avis!! la lotion équilibrante matifiante me tente assez !! bisous

angemarie

, le 21 septembre 2013 à 23:52

Merci pour tes avis , je ne connais pas cette marque , bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2013 à 00:02

2 lotions nouvelles pour moi, merci pour ton avis, bisous !!!

manon4

, le 22 septembre 2013 à 09:50

je parle également de cette marque mais pour deux autres produits ; ) Satisfaite !
bisou

siana037

, le 22 septembre 2013 à 10:22

Oui, j'ai vu sa, les produits que tu as choisi ont l'air très bien aussi. Décidément cette marque est top, j'irais bien tester d'autres produits...
Bref bonne journée et bisous :)

Aunam

, le 22 septembre 2013 à 10:26

Coucou contente que tu ai trouvé ton bonheur en matière de lotion bises

kirzy32

, le 22 septembre 2013 à 12:35

Coucou, super ce duo, cela fait plaisir lorsqu'on recoit de bons produits ! Bisous

samiramira

, le 22 septembre 2013 à 15:26

coucou je ne suis pas très lait, mais le duo à l'air pas mal et c'est vrai que quand la qualité est la... bisous ma belle

biatrice

, le 22 septembre 2013 à 19:53

cc! chouettes produits!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

biatrice

, le 23 septembre 2013 à 11:10

cc! ça va? plein de bisous, bon lundi et passe vite: un cadeau offert avec mon blog, mais stock limité! (2e article) kisssssssssss

siana037

, le 25 septembre 2013 à 14:22

Oui c'est sur que c'est toujours agréable à tester, bisous.

siana037

, le 25 septembre 2013 à 20:01

Heureuse de te les avoir fait découvrir, bisous !

ninette1984

, le 26 septembre 2013 à 19:38

la marque a l'air pas mal biz +1

biatrice

, le 26 septembre 2013 à 20:56

cc! je passe te faire un bisou!
plein de bisous passe une bonne soirée et à une prochaine j'espère!

valence42

, le 28 septembre 2013 à 14:18

j'ai prit la photo,que j'ai mise sur leur support,je ne m'attendai pas a ces blancs,bises

biatrice

, le 30 septembre 2013 à 11:05

cc! je viens faire un bisou! kissssssssssssss

biatrice

, le 7 octobre 2013 à 10:49

salut! merci de tes passges (tkt on est ts + ou - occupés c'est pas grave!!!!)
je viens voir si ça va? par là ça va merci :)
plein de bisous bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon joli colis zébré

Hello, les BA aujourd'hui je reviens pour vous parler un peu de ce que j'ai eu le plaisir de recevoir ce week end. Mais avant que j'en parle allez voir ici pour celle qui n'ont pas lu mon article sur photo-sur-toile. Ne vous en faite pas je suis patiente je vous attend. * * * * * * * * * * * * * *...

Un passage obligé à Londres, Boots et donc la marque Soap & Glory

Hello, aujourd'hui je reviens vous parler un peu de mon voyage à Londres. Avant de savoir que je passerais une semaine dans cette ville où rien (ou presque) n'est abordable; j'étais comme beaucoup d'addict, ignorante de ce qu'étais un Boots... Alors Boots est une chaine de magasin à la base...

1001 Fontaines

Bonjour les addicts, alors aujourd'hui, c'est un article un peu particulier que je vous fait étant-donné que je vais parler humanitaire ! J'ai découvert 1001 fontaines grâce à une B.A. qui avait ce logo sur son profil : C'est donc Jodanelle (blog ici ) qui m'a donné sans le vouloir envie de...

LE JEU DES 7 FAMILLES by Siana037

Coucou les addicts, aujourd'hui je vais proposer ma propre version du jeu des 7 familles spéciale beauté ! Si certaine d'entre vous n'ont pas encore entendu parler du chouette concours proposée par dounia31 allez ici ! Le principe est simple, il faut composé 7 familles (thème imposé) avec 6...

photo-sur-toile.fr

Bonjour les B.A., alors avant de publier un article sur mon voyage à Londres (si sa vous intéresse bien sur...) voici un article sur le site photo-sur-toile.fr J'ai découvert ce site grâce à une de nos chère B.A. Dounia31 (l'article ici ) et j'espère pouvoir profiter de cette offre...

Les petits derniers de Gemey-Maybelline, les Baby lips

Bonjour les beautés ! En ce jours ensoleillée puis pluvieux (du moins chez moi...), je vais vous parler soin et plus précisément baume à lèvres ! Mais bon sa vous le saviez déjà dans le titre... Donc voilà à quoi ils ressemblent ces petits nouveaux (tellement nouveau que je ne les aient...

The new ever riche by L'oréal paris

Bonjour, bonsoir ! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article capillaire ! Il y a quelque temps déjà environ 2 semaines, j'ai reçu cet échantillon : Après avoir creuser dans ma mémoire, je me suis souvenue que j'avais postuler pour recevoir 2 des 3 produits de la gamme "new ever riche" sur...

My pretty little sale

Salut les B.A., alors vous l'aurez compris ou peut être pas (tout dépendant de votre fidélité sur mon blog ;), je vais en Angleterre cet été d'où le titre i n English, please ! Remarqué que j'ai placé ce topic dans "Bien-être" car je pense que faire les soldes, c'est un petit plaisir que...

Le shampooing "Brilliant Glossing" de Fekkai

Bonjour les beautés ! Hum, avant de commencer il me semble que je vous dois des excuses pour avoir attendus si longtemps pour poster un nouvel article... Mais voilà, je pense qu'il vaut mieux poster un article de temps en temps et en être contente plutôt que toutes les semaines parce qu'on se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Entre passionnée