twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NATHDPT

publié le 5 juillet 2010 Divers › Trucs et astuces
Salut a tous et a toute

voici un site trop cool qui fonctionne pour faire des economies sur tout genre d achats et en plus " euros en cash back offert des l inscrption alors cliquer sur le lien et vive les soldes.......

http://fr.igraal.com/#parrain=AFCDG@FREE.FR

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NATHDPT

NATHDPT

, le 5 juillet 2010 à 22:11

merci a toi ;;;;

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

SOLEIL OU EST TU ???

L hiver arrive a grand j ai bien l impression pas de recette aujourd hui mais je vais tacher de vous faire rever un peu car je suis allee en Argentine cet ete et a Venise en septembre .... donc photos a l appui je tacherai de rechauffer les coeur des ba bizzz a tous

PHANTOMETE EST DE RETOUR AVEC LES ZEZETTES DE SETES!!!

VOILA UNE PETITE RECETTE SUPER SIMPLE QUI FERA LA JOIE DE TOUS .... MAIS NON JE NE VOUS AI PAS OUBLIE LA PREUVE .... LES ZEZETTES DE SETES 1 VERRE D HUILE 1 VERRE DE VIN BLANC DOUX OU ROSE 1 VERRE DE SUCRE 1 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE 1 SACHET DE SUCRE VANILLE 1 CUILLERE A CAFE D ANIS ENVIRON 500 GR...

la voila enfin La tarte valencienne !!!

Pour la pâte 1/2 verre d'eau 1/2 verre d'huile 1 pincée de sel farine Pour varier les plaisirs vous pouvez remplacer l'huile classique par de l'huile d'olive et incorporer à la pate du basilic frais... Pour les moins courageux(ses) acheter une pate toute prète.... Faire cuire la pâte a blanc...

un grand merci

Je suis une incorrigible .... je vous avais promis ma recette de la tarte valencienne mais je n ai pas eu le temps car mes parents m ont fait une visite et un happy birthday surprise..... je suis donc partie le 8 dans le Vauclluse goûter a la douceur provençale. Un grand merci a vous tous qui...

coucou

Promis demain je vous donne la recette de la tarte valencienne .... j ai du monde ce soir donc assez speed.... bises merci pour vos message nath

Pas de recette aujourd'hui

Pas le temps car mon fils s'est pris pour Cassuis Clay et il lui ressemble!!!! il s'est pris un radiateur resultat un oeil au beurre noir,fermé qui pleure et tutti cuanti.... je vous laisse imaginé le tabeau! Enfin c est impressionnant mais rein de cassé.... c'est déja ça . bizz...

Crumble au fruit rouge ou pas version light....

Mes collègues m'avaient demandé de leur préparer le goûter aussi je leur ai confectionné un crumble version light , bluffant et tout le monde s'est régalé... Crumble aux fruits rouges 800 gr de fruits rouges + 3 pommes rouges 200 gr de farine 160 gr de beurre mou (allégé ou non)...

Bon 1er Mai

Que ce petit brin de muguet vous porte bonheur durant toute l'année .... Bizzz a tous

coucou

Pas le temps aujourd hui de mettre une nouvelle recette,j ai repris le boulot depuis le 20 avril alors la gestion du temps n'est plus la meme... je ne vous oublie pas a demain pour de nouvelles aventures. bizzzz a tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de reve...et d evasion.