twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 8 janvier 2012 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Tout d'abord bonne année a vous ! Santé bonheure et argent!!! 

Je m'excuse pour cette longue absence mais j'ai beaucoup de boulot et les préparatif de mariage me prenne tout mon temps libre ! 

je vous souhaite un bon Dimanche, et je reviendrais trés vite car j'ai beaucoup de bon plan a vous partager et d'article a vous montré. 

A bientot

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

chouetlou59000

, le 8 janvier 2012 à 15:49

bonne année bisou

katamure

, le 8 janvier 2012 à 16:22

coucou bonne année a toi aussi bisous

taiisse

, le 8 janvier 2012 à 16:25

hello, bonne année à toi aussi et en effet un mariage prend beaucoup de temps, c'est quand la date de ton mariage ? bises.

aduz

, le 8 janvier 2012 à 16:46

coucou bonne année a toi aussi ....bisous

valerie52

, le 8 janvier 2012 à 16:46

Bonne et heureuse année à toi aussi :o)

darell

, le 8 janvier 2012 à 16:48

coucou bonne année a toi aussi et surtout bon préparatif

Delph62

, le 8 janvier 2012 à 18:16

Coucou, je te souhaite également une bonne et heureuse année. Bisous. + 1

nenette73

, le 8 janvier 2012 à 18:26

BOnsoir j'attends avec impatience de tes nouvelles alors!!
Bisous et un j'aime de plus

kiki71

, le 5 février 2012 à 19:52

A bientot Mallorie

sandrine15

, le 9 février 2012 à 15:37

coucou a toi en effet les preparatifs de mariage ca prend beaucoup de temps alors a beintot !! biz bonne journee

moHa

, le 13 mars 2012 à 12:42

Hello ! dans les préparatifs MARIAGE.... Tout va bien ? Bisous.

lili49

, le 5 juin 2012 à 15:06

coucou comment vas-tu?je n'avais pas vu que tu te mariais.félicitations a toi. bise et a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

bon plan dentifrice

coucou les Ba vous allez bien? Je n'ai pas eu le temps de venir dimanche pour vous poster comme tout les dimanche un bon plan donc je le fait aujourd'hui ! Je vous propose de recevoir : Un dentifrice qui contient du fluorure d’amines Olafluor, hautement actif se fixant rapidement sur...

Nouveauté parfum nina Ricci

Coucou les Beauté! Vous allez bien ? J'ai vu le nouveau parfum nina ricci il est trooo beau!!! Vous l'avez vu? Le descriptif: Nina Snow Princess - Nina Ricci Pour les fêtes, le flacon-pomme de Nina se pare d'or et de blanc nacré. La fragrance gourmande réchauffe l’hiver grâce aux...

Bon plan du dimanche!

coucou les Beauté! Nous sommes déja Dimanche , sa passe vite ! Une nouvelle semaine commence déja! Et donc comme tout les dimanche voici un bon plan afin de recevoir des échantillons gratuitement: Donc cette fois c'est une demande spontané que j'avais faite a : Laboratoire Embryolisse...

Nouveauté Lush 3

coucou les Beauté A ! Vous allez bien? avant de continuer mon article sur encore les nouveauté lsh quui me font baver ! je tenais a remercier celles qui m'avait souhaitez mon anniverssaire hier ! mercii a toutes! Donc ojourd'hui le descriptid de : Ugly Yéti C'est notre version de...

bon plan du dimanche!

coucou les ba! Et oui déja dimanche! Et comme chaque dimanche sur mon blog un bon plan pour recevoir des échantillons! Aujourd'hui c'est un soin pour les cheveux forcapil . Remplissez le formulaire ici : http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillon Et pour vous faire plaisir je vous...

Noél chez LUSH 2

coucou les BA! Petite absence car beaucoup de travaille cette semaine ! Je reprend aujoud'hui avec les nouveauté de noél chez lush! Je vous présente : la buche de noél pour le visage! Baptisé d'après un pudding de Noël traditionnel suédois et inspiré par leur recette du porridge...

Bon plan du dimanche!

Bonsoir les BA! Et oui nous sommes déja dimanche et comme tout les dimanche je vous propose un bon plan pour recevoir des échantillons gratuitement . En ce dimanche je vous propose de recevoir :Echantillon nett pro confort: Nett vous propose de vous envoyer 2 échantillons de Tampons Nett pro...

Noél chez LUSH

bonsoir les Beauté A ! Vous allez bien? Sayé Lush a sortit les nouveauté de Noél ! J'ai envie de tout acheté !!!!!! Je vais vous présentez quelques une de ces nouveauté a travers plusieur articles . En attendant de pouvoir les commander .... Pour commencé voici la baguette magique rose...

coucou!

coucou les Beauté A ! Vous allez bien ? Je tenais a faire un article pour remerçier toutes les BA qui viennent réguliérement sur mon blog et qui vote pour mes articles , sa me fait plaisir de savoir que mon blog vous intérésse ! Je vous souhaite une bonne soirée et a trés vite !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....