twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

concours pirate parfum!

Rebonjour les ba! Je reviens vous voir pour vous faire part d'un concours a ne pas raté sur le blog d'une ba ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-a-gagner-parfums-pirate-parfum-621902-0.php Elle propose de gagné 1parfum au choix de la marque pirate parfum !...

poudre éclat 3D clarins

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi férié? Sa fait du bien d'avoir un jours dans la semaine pour se reposer ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la poudre éclat 3D en édition limité de clarins (valeur 38e) Descriptif : Une texture légère et soyeuse, des petits...

petit avis du lundi

Coucou les Beauté! Un petit avis en ce lundi matin avant d'allé bossé! Donc sur le soin gommant corp le petit marseillais . J’ai la peau sèche et sensible et je peux tout à fait l’utiliser au quotidien. Quant à l’odeur, discrète, mais assurément solaire, je l’adore. Un vrai...

Bon plan du dimanche!

Bonjour les BA! Vous allez bien en ce dimanche ? Vous n'avez pas oublié de changer l'heure? Aujourd'hui et comme chaque dimanche je vous fait part d'un bon plan ! En ce dimanche ce sera sur la marque garnier : Vous pouvez vous inscrire sur le site Garnier pour tester la nouvelle...

Huile Sublime Cinq Monde

Bonjour les BA! Je viens de finir mon huile pour le corp et cheveux cinq Monde et je me rend compte que je ne vous en ai méme pas parler alors que j'en suis totalement satisfaite! le petit descriptif avec mon avis: cette huile va nourrir la peau et la laisser douce et délicatement parfumée...

Elie Saab

Salut les Beauté ! Un autre parfum dont j'ai envie de vous parler , Elie Saab Le Parfum est une bien jolie surprise.Méme si je ne pensse pas le porter, mais c’est une belle réussite à mon sens. Un joli flacon, un joli visuel et un parfum vraiment réussi. Déscriptif: « En tête, une...

Petite pose !

Bonsoir les BA! Merci pour vos réponse sur mon post précédent , je ne suis donc pas folle et les régles on bien changé , a vrais dire je préfére , pas vous ? Bref Aujourd'hui je vous montre une pose avec du gel framboise .Puis sa fesait lomgtemps que je n'avais pas remis des photos...

Du nouveau avec les blog ENCORE

Je viens de voir que l'on gagne aussi des point en visite . Je m'explique sur le coté quand nous sommes sur notre blog il y a écrit nombre de vote =X point gagné =X et aussi nombre viste =X nombre point pour visiste =X hier il y a avait suelement des point pour le nombre de vote . Enfin...

Parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme

Bonjour les BA! Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter mon nouveau parfum :) ! Le trésor Midnight Rose de lancome :) ! C'est un énorme coup de coeur , je le trouve parfaitement réussi! C'est un parfum fruitée comme je les aime avec : de l’absolu de rose flirtant avec une...

Palette Sweet Dreams de Too Faced

Bonsoir les Beauté A! Aujourd'hui je me suis rendu dans ma parfumerie et j'ai vu cette palette ! Il me la faut absolument elle est trop "kitch" et les couleur superbe Il y a 15fard en tout :) ! Elle me fait térriblement penssé a une carte de voeux ! Bref sa sera certainement mon prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....