twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Suite

Bonjour les BA! Vous allez bien ? Alors tout d'abord je viens dire ici que la photo précédente était ma coiffure pour le mariage de mon amie et pas de moi ! Car je recoi des commentaire me demandant si j'était la mariée ... Aujourd'hui je vous montre l'éspéce de chignon de...

ma coiffure

Bonsoir, Voici ma coiffure pour le mariage de samedi , la coiffeuse m'avait fait des boucles et avait relevé la moitié des cheveux en éspéce de chignon , c'était vraiment sympa et sa a duré toute la journée , la soirée et la nuit ! Dites moi ce que vous en penssez ? bisous

make up

Coucou vous allez bien? Souvenez vous samedi dernier on avait fait l'entérrement de vie de jeune fille de mon amie qui c'est marié avant hier et j'avait fait un make up que j'avait pris en photo et je vous l'avait montré mais je n'avait pas fait seulement la photo que je...

bonjour

Bonjour les BA! sayé le mariage est passé bon le temps n'était vraiment pas avec nous! On était sous la pluie ducoup pas de photo au parc mais dans l'église puis en ville dans un musé ma coupe que ma coiffeuse m'avait faite a quand méme tenu malgrés la pluie j'ai fait des...

Coucou!

Sa va les BA? aujourd'hui 20 point au jeux ! Sa ratrappe les jours ou j'en fesait que 2 ou 3 .... J'ai mis une otre photo de mon make up sur l'ordi je vous la posterais dimanche je pensse , car demain c'est le jour J il y a le mariage de mon amie ! ducoup journée trés chargé...

le make up

Coucou! finalement j'ai eu un peu de temps aujourd'hui je suis rentré plus tot que je ne le penssais . Donc j'ai mis mes foto ! Alors voici mon make up ! couleur or et marron .... Mais les couleur ne rende pas bien je trouve .... passez une bonne soirée ! des foto d'ongle bientot...

coucou

Bonjour BA! Vous allez bien? J'ai pas eu le temps de méttre les photo sur l'ordi ... En ce moment avec le mariage qui arrive samedi je m'occupe de toute la famille a faire les ongle main et pied puis les éssaie maquillage mais dés que j'ai une minute je met les photo au plus tard...

Nouvelles

Coucou! Vous allez bien les BA? La soiré de samedi (l'enterrement de vie de jeune fille) c'est super bien passé on est rentré a 4h30 du matin ! J'ai fait des photo du make up que j'avait fait pour l'occasion, je vous montrerais demain , la je doit filer au boulot....... gros...

Enterrement

de vie de jeune fille ! Et oui ce soir on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie , elle se marie samedi prochain et je suis le témoins d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de chaussure , va falloire que je me dépéche! Je vous souhaite un bon week end!!!!! gros...

gloss

coucou les ba! Sa va ? La semaine derniére Je me suis rendue à ma pharmacie et j'ai vu ce gloss, j'ai de suite craqué sur sa couleur. En effet une fois porté, il brille tout comme n'importe quel gloss mais son petit plus ce sont ses particules dorées qu'il laisse sur nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....