twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

PETIT PIED

Coucou voici un gainage (pose de gel) sur pied . French bleu ! tenue environ 5semaine :) ! sa vous palit? bon dimanche

Make up soirée

Coucou! Vous allez bien? Sayé le soleil refait son apparition sa fait du bien ! voici la deuxiéme partie des mes make up fait lors de ma formation : dites moi se que vous en penssez! passez une bonne journée!

make up

Coucou sa va vous? voici un maquillage que j'ai éfféctuez sur une cliente durant ma formation j'avais oubliez de vous montré !! Quand penssez vous? des bisous!

Pose french

Coucou vous! Sa va? Voici une petite pose d'ongles en gel fait la semaine derniére... Qu'en penssez vous?

je reviens tout doucement..

Et oui les BA je ne vous oublie pas ! J e vais revenir doucement , je travaille pas mal puis je suis partie a PARIS pour faire une formation perfectionnement avec une russe renomé toujours dans mon métiers la prothesie ongulaire... J'espére que vous sa va? des bises

reunion frederic M avec un vanity rempli d'échantillon a la clef!

Bonsoir à toutes ! Je suis distributrice chez FREDERIC M et je recherche des hotesses pour faire mes réunions sur la région lyonnaise! FREDERIC M fabrique des produits cosmétiques et maquillage , parfum et bijoux ainsi que des produits minceur... Offrez-vous un moment privilégié dans une...

Du changement pour la rentré

Bonjour!! Sa fesait bocoup bocoup bocoup de temps que je n'étais pas revenu... mais j'ai créer mon entreprise j'ai déménager enfin plein de chose se sont passée et j'ai délaissé mon blog mais maintenant je reviens et avec du changement je suis entrain de faire le tri sur mon...

Bonjour!

Bonjour a tous! j'espére que vous allez bien! escusez moi de n'étre pas venu depuis un bon long moment mais je doi partir de mon apart dans 4semaine et jai ossi pas mal de boulot donc pas le temps de flaner sur le net! en tout les cas passez un bon dimanche! a trés vite!

bonjour a toute!!

salut! Alors sayé je commence a avoir quelque modéle que je maquille pour me créer un book je suis contente pour la semaine pro jen ai déja 4 c'est un début il men faudrais environ 15 pour avoir un book pas mal.... d'ailleur je pose une annonce si il y en a qui habite sur lyon nésité...

salut !

Bonjour a toutes! j'espére que vous avez passez un bon week end ! je n'étais pas trrés présente car jété en formation de maquilleuse professionel et je lai réussi ! sayé jai mon beau petit diplome! je suis contente je vais pouvoir travailler le maquillage ainsi que les ongles sa me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....