twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

mon prochain livre

Alice Kuipers - Ne t'inquiète pas pour moi 4e couverture "Maman, je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo. J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin. J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher...

30/01/09

Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon amour de neuveu il a 9ans sa grandit vite les enfant.... Donc ce soir direction chez ma soeur pour le gaté de cado!!! sinon c'est ossi la fin de semaine enfin! car cette semaine a été bien longue.... bisous a toutes!!!!!

LE 26/01/09

BONJOUR A TOUTES!!! EN CE MOMENT JAI BEAUCOUP DE TRAVAIL JE MESCUZE DE MON ABSENCE ...... MAIS JE REVIENDRAIS AVEC PLUS DE FOTOS DE MAINS..... BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR TOUS VOS PASSAGE ET VOS MESSAGE QUI ME FOND ENORMEMENT PLAIZIRE..... A BIENTOT

beignets

Beignets: (pour environ 24 beignets) 550g de farine 2 cc levure sèche instantanée 1 cc sel 60g de sucre en poudre 1 oeuf 300g de lait 30g de beurre à température ambiante huile type tournesol pour friture sucre glace Dans une grande jatte, verser la farine tamisée et la levure sèche...

recette de cake tro bon!!!

Cake piquillos: (piquillos: poivrons doux rouges que l'on trouve en Espagne et au Pays Basque) Ingrédients : 3 œufs - 150 g de farine à levure incorporée - 10 cl d'huile d'olive - 12,5 cl de lait entier - 100 g de parmesan râpe - 1 petite boite de piquillos en lamelles - 2...

HERMAN

Coucou a toutes!! regarder ce que j'ai trouver!!!!!!! plus d'un mètre de hauteur,presque huit kilos sur la balance , des oreilles de plus de vingt centimètres... et pourtant,herman et bel et bien un lapin!!!!

diesel

bonjour a toutes!!!! alala mon pti toutou diesel keskil a grandi en peu de temps...... son museau c'est énormément allonger..... et il a pas finit de grandir ....... bisous a toutes!! jvai bosser !!!

je lavais oublier....

Bonjour a toute!!!! Je me suis rendu compte que je ne vous avais jamais présenter mon lapin c'est un lapin bélier poil long.... agé de 1ans et demi!!!!! et on ladore méme le chien a appri a laprécier..... Voici donc LUKY!!!!

mon pouce

Coucou!!! voici mon pouce avec un styckers et des paillette violet sur le bout de l'ongle. Qu'en penSsez vous? bisous a toutes!!!!

Envie de soutenir une BA o grand coeur!

Et oui ce matin je recoi un MP de LYALEX qui crée des jolis bijoux en vente sur son blog mais pas pour son profit personnel mai pour une action contre la faim j'ai trouver sa bcp touchant car c'est rare les personne qui pensse au otres donc jai eu envie de vous en parler puis par la méme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....