twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

chaussure DIOR

Bonjour a toutes!!!! Voila des petite chaussure dior je les adore elle son féminine discréte avec de jolie couleur en bref PARFAITE dommage que le prix soit si élevé ..... Qu'en penssé vous? Bon aller je par au travail bisous a toutes..... A trés vite!!!!

mes achats

Bonjour a toutes! vous allez bien? Alors voici mes acahts d'hier la robe pull ainsi que le pull.... Dites moi ce que vous en penssez? Bisous a toutes et bonne fin d'aprés midi

Shopping

Bonjour a toutes! Hier j'ai fai des achats apré le boulot je me suis acheté un nouvo parfum black XS de pacco rabane puis un pull et une robe pull a promod je vous montrerais les fotos demain..... Il faut que je parte au boulot.... Bisous a toutes!!!

Robe

Voici une magnifique robe de max chaoul un créateur.... Qu'en penssez vous? Moi je l'adorrrre

Sayé

Sayé nous sommes au mois de novembre le mois de mon anniverssaire. Il va falloir ressortir les manteau et les pull du placard le froid arrive.... J'adore l'hiver les lumiére la nuit ki tombe tot noél qui arrive les vitrine des magasins belle éclairé

Un peut de culture

Thierry Mugler dit avoir vécu son enfance entre le Moyen-âge et la Belle-Epoque. Le Moyen-âge c’est la cathédrale de Strasbourg près de laquelle il est né et qu’il admire à travers les vitres de son lycée. La Belle-Epoque c’est Vittel où, dans le parc des enfants, il invente des...

Jolie petite mains

Bonjour a toutes!! Alors la c'est une pose naturel avec déco paillette et gel. Qu'en penssé vous?

cookies

Bonjours a toutes!!! Aujourd'hui j'ai fait des cookies et on c'est régalé voici la recette: pour 6personnes: 1 oeuf 85g de sucre 85g de beurre 150g de farine 100g de pépite de chocolat 1sachet de sucre vanillé 1cuillére a café de levure chimique 1/2cuilliére a café de sel...

Petit Philou

Bonjour Voila une petite photo de mon pti toutou avec une belle moustache (c'etai aprés qu'il est déchiré son panier)..... Sinon ojd c'est shopping et ciné puis je vais m'acheté un nouvo parfum je vous direz pour lequelle jai craqué

Le big trou

Bonjour a toutes!!! Voila l'enorme trou ka fait diesel sur son coussin a 45E........ Les boules!!!! il comprend pas ke c'est pour dormir et non pour déchiré et mangé la mousse a l'intérieur!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....