twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Des nouvelles!

Coucou les BA! Vous allez bien ? Je ne suis plus trés présente sur BA car j'ai pas mal de boulo et en plus nous commencons les préparatifs pour notre mariage qui aura lieu le 7.07.12 :) ! Sayé la date est officielle !! Ducoup je suis beaucoup prise en ce moment ! Je vous souhaite un bon...

1er Mai

Bonjour les BA! Vous allez bien? Sa fesait longtemps que je n'était pas venu ici ! Mais j'ai pas mal de boulo en ce moment et peu de temps .... Je vous souhaite un bon 1er Mai ! A bientot

Mardi

Bonjour les BA! Vous allez bien? Roo se matin en me levant j'été pas motivé dallez travaillé car le soleil est partit :( ! Il fait un petit 12° et plein de nuage snif!!! On s'abitue vite au beau temps ! Je vous souhaite a tous un bon mardi ! A bientot

un petit avis en ce dimanche

Coucou les BA! Vous allez bien? aujourd'hui je vous donne mon avis sur l'ombre a paupiére Bourjois! Le boitier de cette ombre a paupière rappelle les fabuleuses et mythiques boîtes rondes Bourjois en version light car ici, il contient un extrait et donc seulement peu de produit est...

Mercredi

Coucou les BA! Vous allez bien? aujourd'hui je me suis levé a 7h j'attaque le boulo dés 8h pas facile de se levé... En photo une petite french simple en gel . Je vous souhaite un trés bon mercredi ! A bientot !

lundi

Bonsoir a toutes ! Vous allez bien? Ce soir a la télé il y a clem sur TF1 vous allez regarder? Vous avez déja vu la précédente saison? Moi j'avais bien aimé ducoup je vais regardé ! Bonne soirée en tout cas ! A bientot

Ma nouvelle pose

Bonjour les BA! Vous allez bien en ce dimanche ? Aujourd'hui je me suis refais les ongles en gel avec une french rose et des strass je vous met la photo pour vous montré puis j'ai aussi fait de nouveau make up qu'il faut que je métte sur l'ordi et je vous montrerais tout ca dans...

cool

coucou! vous allez bien ? c'est cool il y a un nouveau jeux en plus avec la marque clarins !!! j'espére pouvoir gagner des produits pour avoir les code barre et remplir ma carte hihi ! mais vu que j'ai gagné au précédent jeux je ne pensse pas gagné.... bonne chance a toutes en tout...

chaussure

coucou les BA! Vous allez bien ? Il fait toujours gris chez moi :( pourtant hier il fesait chaud ducoup je penssait que l'on allait avoir un beau soleil et ben c'est raté ! Sinon je suis tombé sur des basquette Guess vraiment trooo magnifique !!!! Je vous les montre en photo : Elle sont...

Bon dimanche

coucou les BA! Vous allez bien? Je passe vous souhaitez un bon dimanche , chez nous il a plu :( ! Le soleil n'aura pas duré bien lomgtemps ! Je vous dit a bientot !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....