twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

Ya du soleil on maquille ses pied!

Coucou les BA! Vous allez bien? Et Oui le soleil reviens , va falloire s'occupé de nos petons avant de pouvoir méttre des chaussure ouverte! Ducoup je commence a avoir des clientes pour des beauté des pieds ! Voici une pose de gel french avec déco:

j'ai gagné!

coucou les BA ! hier j'ai jouer au jeux qu'organise BA et j'ai gagné un 1 Lot Pranarôm !!!! c'est la 1ére fois que je gagne au jeux qu'organise BA depuis 2ans que je suis ici !!! bonne journée !

fin de semaine

coucou les BA! vous allez bien en cette fin de semaine? Le temps est gris sa donne pas envie de sortir pourtant j'ai des rendez vous cliente jusqu'a 19H30 aujourd'hui ! Mais demain je ne travaille pas :) ! Je vous souhaite un bon vendredi et vous dit a bientot ! bizzzz

Lotion tonique yves rocher

coucou les BA! Vous allez bien en ce dimanche gris ? En photo la lotion tonique d'yves rocher que j'ai acheté et testé et je vous donne mon avis : J'ai bien aimé cette lotion, l'effet rafraîchissant immédiat et une odeur très agréable, j’ai beaucoup aimé l’utiliser...

Je ne vous avait pas montré

Coucou les BA! Vous allez bien? Sayé je recommence a avoir un peu de temps pour flaner sur le net , donc je viens vous voir et je me suis rendu compte que je ne vous avait pas montré mon cadeau de noyel que mon chéri d'amour m'a fait alors le voici en photo ! Une coiffeuse pour me...

Nous voila

Bonjour, Nous voila déja au mois de février , le temps passe vite ! Et je n'était pas venu sur BA depuis le 16 janvier pfiou! J'ai de plus en plus de boulot (tenmieu) mais ducoup j'ai plus beaucoup de temps pour venir flaner sur l'ordi :( ! Gros bisous a vous toutes et a bientôt...

nouveau bon plan!

Coucou les filles ! Désolé j'ai pas pu repassé hier finalement j'ai eu beaucoup de travaille et j'ai finit tard .... Alors un nouveau bon plan pour avoir des échantillons , je vous propose aujoud'hui de recevoir une pochette rempli d'échantillons de produits bio : il vous...

le jeux

coucou les filles! Sayé le jeux reprend sur BA en plus un jeux Lush et j'aime beaucoup ces produits! alors je vais tenter ma chance et je vous dit bonne chances a toutes ! J'éssaye de repassé ce soir pour vous redonné un bon plan échantillons la je sui préssé le matin c'est...

Bonjour

Bonjour! Vous allez bien en ce premier jour des soldes ? Vous avez fait de bonne trouvaille? Moi je me suis acheté 1 paire de botte a 20euro aulieu de 40euro et une paire de chaussure a 10euro aulieu de 25 donc je suis assez contente pour 30 euro j'ai 2 nouvelles chaussures ! Je vous souhaite...

2éme bon plan!

coucou les BA! Vous allez bien en ce mardi pluvieux ? Aujourd'hui comme promis le 2éme bon plan de la semaine c'est chez DURANCE , Suite à une demande spontanée, j'ai reçue 2 échantillons. Faite votre demande à www.durance.fr dans contact . Voila en espérant que vous recevrez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....