twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

1er bon plan !

Coucou! Comme promis voici le 1er bon plan de la semaine pour recevoir des échantillons gratuit . Echantillon la sultane de Saba Il vous suffit de remplir le forumulaire ici : http://www.lasultanedesaba.com/contact.php Et n'oubliez pas de cochez la case demande d'échantillons en haut du...

Bonjour,

Bonjour les BA! Vous avez passez de bonne fétes ? Sayé les fétes passez je vais avoir moins de boulot et donc un peu plus de temps pour trainer sur BA ! Puis j'ai plein de chose a vous dire et a vous montrez. J'ai recu pas mal d'échantillon donc je vous donnerais les sites pour que...

Joyeux noél !

Coucou! Je passe en coup de vent sur le site pour vous souhaitez a toutes (tous) un joyeux noél et de belles fêtes !!! Gros bisoux ! A bientot

mon site !

coucou ! je vous annonce l'ouverture de mon site internet :) ! le voici : http://www.mallorie-nails.com/ J'attend vos avis :) ! A bientot

coucou

Bonjour les BA! Vous allez bien? Sa fesait lomgtemps ! Mais maman est toujours a l'hopitale puis j'ai toujours autant de boulot avec les fétes qui approche vraiment a grand pas ! J'ai pris un peu de temps pour vous souhaitez un bon dimanche quand méme ! A bientot

vendredi

Bonjour les BA! Vous allez bien? Je viens vous écrire un petit mot pour vous dire que ma maman est denouveau retournée a l'hopitale donc déja que j'était pas trés présente a cause de mon boulo sa ne vas pas s'arranger car entre mon boulo qui me prend beaucoup de temps plus les...

coucou

coucou ! vous allez bien? J'ai quand méme voulu rejouer aujourd'hui et au bout de la 6éme partie j'ai gagné 40 points ! C'est toujours ca ! Bon je suis souvent tombé sur la case point d'intérrogation a chaque tour je tombé 1 ou2 fois dessus mais toujours 0points.... Mais...

coucou

vous allez bien?. Vous avez entendu parler que le jeux du cochon a été piraté le 15? C'est vrai que j'avez joué et trouvé sa bizarre que tout les lot avais été gagné ... Mais Bon ducoup on gagne pas de points j'ai limpréssion , avant on en gagnais plus , la des que j'arrive...

make up

coucou ! voici mon make up que j'ai fait ce week end ! Dites moi ce que vous en penssez? Je propose également un atelier make up gratuit chez vous pour l'hotesse qui me recoit avec quelques amie pour vous présentez les produits que je distribue maquillage cosmétique bijoux :) ! Si vous...

Petite pose magnifique

Coucou! Voici une petite pose d'une russe que je trouve magnifique alors je voulais vous la faire partager ! Je vous souhaite un bon jeudi férié ! gros bisous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....