twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

un petit avis en ce dimanche

Coucou les BA! Vous allez bien? En ce dimanche je vous donne mon avis sur un néttoyant que j'ai testé récement et qui ma beaucoup plus :) ! Le flacon pompe est pratique et hygiénique , la mousse est dense et super onctueuse , pas besoin d'en mettre des tonnes , la peau est parfaitement...

Cool !

Bonsoir , Un nouveaux jeux sur BA depuis se matin :) c'est cool bon par contre c'est un quizz sur lolita lempicka et je ne suis pas super calé sur eux mais je met le parfum lolita lempicka le premier l'été j'aime son odeur sa fait maintenant 3ans que je l'achéte tous les...

Echantillon

coucou les filles ! Samedi j'ai recu des échantillons bielanda , ils on été généreux et m'en on donné 6 ! Si vous aussi vous voulez en recevoir il suffit de remplir le formulaire ici : http://www.bielenda.fr/pro/ J'éspére que ce bon plan du week end vous plait ! Puis...

news poudre

Coucou ! je me suis rendue dans ma parfumerie pour trouver une poudre pour cet hiver car l'hiver avec le froid j'ai la peau très sensible et des rougeurs qui apparaissent. Donc je suis tombée sur cette poudre de Clinique et elle remplit tout ce dont j'attendais de la poudre c'est...

petite pose

coucou ! Vous allez bien les BA? aujourd'hui je vous montre un gainage (pose de gel sur ongle naturelle) en french ! Je vous souhaite un bon dimanche ! A trés vite

j'ai craqué

coucou les BA! Sa va en ce dimanche ? je me suis rendu a yves rocher pour m'acheté un soin corp et J'ai d'abord craqué sur la couleur de ce soin tout rose et le joli flacon très pratique qui l'accompagne. Une fois utilisé je peux vous dire que ce soin est parfait, il hydrate et...

petite pose

Bonjour a tous! En ce moment je suis pas trés présente , j'ai beaucoup de travaille , mais des que je le peut je viens ici ! Aujourd'hui je vous montre ma petite pose d'ongle que je me suis faites la semaine derniére ! gros bisous a trés vite!

vernis

Ce vernis est a mon sens un très bon vernis avec une très bonne tenue et j'en suis vraiment ravie. Et niveau application , vraiment rien à redire, il s'applique bien et ne fait pas de "pâté" ou de trainée, ce qui est rare pour un vernis. Et puis niveau couleur, deux couches suffisent...

recette

Coucou les BA! Ha que sa fesait lomgtemps que je n'avait pas publier de recette de cuisine ! Et bah je recommence avec ojourd'hui la délicieuse recette de la tarte au fraise ! Ingrédients: 500G fraise 1 pate sablé 20cl de lait de soja a la vanille 30G de maizena 1 sachet sucre vanille...

j'ai craqué

coucou les BA! vous allez bien? l'été quand je part en vacance je ne met pas de parfum , car avec le soleil ce n'est pas recommander sa fait des taches ducoup tout les été j'achéte un lait parfumé pour le corp , je m'en met tout les jours et sa remplace le parfum abituelle et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....