twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

mes pied

Coucou les BA! Vous allez bien aujourd'hui? Voici une photo de mes pied j'ai enfin eu le temps de me les faire, avec une pose de gel en french sur mes ongles d'orteil ! Toujours autant de travaille en ce moment , en éspérant que Aout j'aurais un peu plus de temps ... Je vous...

Trop forte!

Coucou les BA! Vous allez bien? Moi oui sauf que j'ai plus beaucoup de temps jusqu'a la fin du mois car beaucoup de mariage de prévu doc beaucoup de clientes mais en Aout sa devrait étre beaucoup plus calme! Voici une pose d'ongle d'une russe , elle a un talent fou ! biyoux chére...

Pfiou

Coucou les BA! Sa va? Aujourd'hui sa a été une dur journée j'ai finit super tard j'ai eu des clientes pour un mariage.... Je suis rentré chez moi a 20h , j'en peu plus , donc je passe seulement vite fait vous souhaitez une bonne soirée , a demain! Biyoux!

Gainage

Coucou Amis BA! Vous allez bien? Voici un petit gainage (pose de gel sur ongle naturel) en french discret mais sa fait son éffet , puis la tenue est de 3semaine sa change des 3jours d'un vernis ! Sur ceux bonne soirée a toutes !!! Biyoux!

Autre vu

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une autre vu de mon make up d'hier , je trouve que sur cette photo on voit trés bien . Et merci pour tous vos compliments sa me fait plaisir! Biyoux mes belles lectrice!

make up

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un petit make up que je m'était fait avec un fap gris lancome et le rose de ma palette green gaia : J'aime mélangé le gris et rose je trouve que sa rend un beau duo! Gros bisous !!!!

make up!

Coucou les BA! Sa va en ce samedi bien froid , enfin chez moi il caille grave il y a eu des orage avec éclair toute la nuit tet la ce matin pas un brin de soleil et un vent froid , mais sa rafraichit aumoins ! Voici le make up de magalie les yeux fermé comme je vous l'avais promis ! Biyoux!

^^

Coucou les BA! Vous allez bien en ce jours férié ? Moi depuis se matin je range on a fait des changement dans le salon donc transfert de meuble... ducoup plein de bordel partout ba oui par ce que avant de bouger les meuble faut les vider rooooo ducoup sa me permet de trié c'est une bonne...

make up

Coucou vous allez bien? Moi j'ai bien dormi pour une fois je n'ai pas eu chaud cette nuit grace aux orage que l'on a eu . Aujourd'hui je vous montre un make up que j'avais faite sur une copine magalie : Bonne journée Mes belle lectrice BA!

Whao

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui chez nous il y a des orage ce soir mais bon il fait toujours chaud et demain il annonce 32! Sinon je vous montre une trés jolie pose d'ongle faite par une russe trés trés trés douée jugez par vous méme : Mais je la trouve tout de méme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Envie de vous faire partager mes passions .....