twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Fête des écoles

Coucou les BA Samedi c'était la fête des écoles ... l'année prochiane j'en aurais deux à la fête ... Thalia a bien dansé et j'ai eu le droit à un gros et magnifique bouquet de fleurs par la maitresse en remerciement de mon implication durant l'année scolaire et la fête...

Taguée par xaphie

Patricia alias xaphie m'a taguée Mes réponses à son tag ... 1 Ton loisir favoris ? Scrap 2 Ta destinations pour cet été Disneyland paris 3 Passes tu beaucoup de temps sur le net ? Oui bcp trop 4 Depuis combien de temps es tu sur BA ? Avril 2008 5 Ton plat préféré ? les pâtes 6 Aimes tu...

Soldes

Coucou les filles Ca y est depuis le temps qu'on les attendait c'est enfin les soldes ajd ... mais moi rien besoin donc je n'irais pas y faire un tour ni pour moi ni pour les filles ; les armoires sont déjà sufisament pleines ... juste à acheter des choses pour mon homme qui n'a...

Bonne fête aux mamans

Coucou les filles Ce WE c'est mon WE de fête après hier où c'était la Sainte Blandine ajd c'est la fête des mamans ... J'ai donc le droit à pleins de bisous et calins de la part des filles... Ce matin Thalia n'a pas trainé pour m'offrir sonc adeau ... elel s'est...

BP Kiabi

Coucou les BA Un bon plan chez Kiabi pour les mamans d'enfants de 2 à 12 ans ... Si votre enfant emmène un dessin il recevra en cadeau un miroir pour offrir à sa maman pour la fête des mères et en plus il participera a un concours pour gagner une carte cadeau de 50€ (une carte à gagner...

News

Coucou les filles Comment allez vous ??? Un petit coucou après quelques jours encore sans passer ... Dimanche virée en famille à la plage où j'ai bien pris des coups de soleil .. je ne voulais pas mettre de crème de peur de ne pas bronzer maintenant je ne suis plus blanche mais rouge comme...

Avis shampoing à l'argan Douce Nature

Coucou les filles Je reviens avec un petit avis produit après plusieurs jours encore sans passé sur BA .. pas le temps de tout faire en ce moment ... J'ai reçu il y a quelques jours ce shampoing à tester ... Il s'agit du shampoing à l'argan de douce nature Pour ma part je ne suis...

Zoo de Doué la fontaine

Coucou les filles Ajd une journée sans ma grande je l'ai laissé ce matin à l'école et je ne la récupère qu'à 17h30 ce soir ils sont partis au zoo de Doué la fontaine ... Maman on verra des fonatines aussi au zoo ? m'a t elle demandé ??? j'ai trouvé ça trop drôle...

Avis serum forever youth liberaor YSL

Coucou les filles il y a qq temps j'avais participé pour gagner un échantillon de serum forever youth liberator de chez yves saint laurent je l'ai reçu l'autre joour et commencé à tester. j'adore ce produit je trouve que la texture est agréable et penetre facilement pas...

Soin révélateur jeunesse Body Shop

Coucou les filles Il y a quelques temps j'avais participé sur FB pour tenter d'être la prochaine testeuse de chez body shop j'ai été sélectionnée et j'ai enfin reçu le produit à tester : le Révélateur de Jeunesse NUTRIGANICS. Je dois le tester pendant 15 jours et donner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!