twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Avis huile démaquillante DHC

Coucou les filles Bon je reposte mon article car tout a buggué et il a été effacé ... la journée commence bien tiens !!!! Aujourd'hui petit avis sur un nouveau produit testé l'huile démaquillante DHC. Pas aussi convaincue que le masque de l'autre jour. Déjà pour tester le...

Mes 3 beautés fatales

Coucou les filles Levée de bien bonne heure pour moi aujourd'hui 4h30 ... ça ne m'étonne pas j'ai des examens tout à l'heure pour mes problèmes de maux de ventre et cie je revois le gastérologue du coup ça me stresse un peu ... La journée va être longue et fatiguante car je...

Ma nouvelle crédence de cuisine

Coucou les filles Le pévisoir dure souvent plus que de raison ... Quand on a fait la cuisine on avait mis une crédence provisoire qui nous a fait finalement 3 bonnes années ... Seb l'autre jour avait trouvé des carreaux de dehors mais qui lui plaisait bien pour faire la crédence de la...

Avis masque minéral clarifiant - DHC

Coucou les BA Encore un petit avis produit. Aujourd'hui un avis sur un masque que 'jai testé hier. Le masque minéral clarifiant de chez DHC je ne connaissais pas la marque mais j'ai reçu tout un tas d'échantillons de leur part ... j'ai du leur demander mais je en m'en...

Avis gel douche Fa

Coucou les ba Un petit avis beauté aujourd'hui ... Sur mon nouveau gel douche FA Hibiscus & Cranberry - Fresh & Oil. J'adore la couleur du flacon ... ça doit être mon côté fille qui ressort ;-) Ce rosé - rouge donne la pêche je trouve. Mais bon le flacon ne fait pas tout me direz...

Un peu déçue ...

Coucou les filles Ca y est j'ai enfin reçu mes deux colis BA que j'avais commandé mi-novembre ... ça avait pris un peu de retard du au déménagement de BA ... Un peu déçue par ce que j'ai reçue car les deux coffrets sont abimés. Comme c'était pour faire des cadeaux de Noël...

Tempete

Coucou les filles Comment allez-vous chez vous ?? chez moi pas de dégâts due a la tempete mais ça souffle encore bien. J'emmène quand même Thalia à l'école comme c'est le dernier jour ils vont voir un spectacle mais il est vrai que je n'avais pas trop envie de sortir mais...

Avis Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3

Coucou les copinautes Alors aujourd'hui un avis sur mon nouveau jouet mon nouvel épilateur l'Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3. je me le suis acheté pour 0.44 cents chez les 3 suisses en cumulant bons et code de réduction ... il est normalement à 100 euors j'aime faire des...

Fin de la série noire ???

Coucou les filles J'espère que ça va être la fin de la série noire en tout cas depuis hier où je vous l'annoncais il ne m'est pas arrivé une catastrophe ... et en plus Seb a réussi à réparer tout ... d'abord le PC et ensuite la voiture ... impeccable mais bon ... je me dis...

Série noire ...

Coucou les filles On continue dans la série noire chez moi ... après le lave vaisselle qui est tombé en panne et qu'on a du changer dimanche ... hier en rentrant d'avoir emmené thalia à l'école à 13h20 la voiture est tombé en panne. la pédale d'embrayage est restée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!