twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Mon nouveau lave vaisselle ...

Coucou les copinautes Hier changement de programme ... J'ai été levé Seb à 9h du mat et on s'est tous habillé vite. On a laissé les filles chez mes parents et nous nous sommes allés jusqu'à La Rochelle pour s'acheter notre nouveau lave vaisselle. J'en avais marre de...

Avis masque régénrant Floressance

oucou les copinautes Comme promis hier j'ai testé un nouveau produit et je vous en donne mon avis. Je me suis pris un peu de temps dans la salle de bains du coup quand des copains sont arrivés à 11h30 je sortais tout juste de ma douche ... J'ai testé le masque régénérant imortelle et...

J'ai deux mères noel à la maison ...

Coucou les filles Enfin une bonne nuit de sommeil pour moi après 3 semaines à être levée entre 4h30 et 6h du mat j'ai fait la grass' mat jusqu'à 6h45 ... ça fait trop du bien je vais etre d'attaque pour la journée ... ça tombe bien j'ai plein de choses à faire que ce...

Avis déodorant Fa Pink Passion

Coucou les copianutes Ajd petit avis sur mon déo que j utilise actuellement le déo spray Fa Pink Passion. Déjà j'adore le flacon je le trouve super joli dans les tons roses violets peut-être qu'e parce que j'ai trois filles je suis très portée sur le rose Ce déo m'a...

Avis eponge Spontex

Coucou les filles Apres vous avoir donné mon avis il n y a pas longtemps sur du liquide vaisselle cette fois-ci ce sera sur des éponges Spontex Gratt& sech' avec film asséchant. je les avais à tester pendant 3 semaines. Tres bonnes éponges d'autant que n'ayant plus de lave...

Une souris à la maison ...

Coucou les filles Beurk quelle horreur allez vous dire mais rassurez-vous ce n'est pas une vraie .... voilà ma petite souris que j'avais fait la semaine dernière pour mettre les bonbons des enfants pour qu'ils ramènent un petit souvenir de leur goûter d'anniversaire ... Pleins...

Notre calendrier de l'avent ...

Coucou les filles Ca y est tous les anniversaires étant finis nous avons enfin mis le sapin de Noël et les deux filles étaient ravies de pouvoir le décorer ... mais surtout de pouvoir piocher dans les chaussettes du calendrier de l'avent ... Du coup on avait rempli mais au départ il...

Avis liquide vaisselle arbre vert

Coucou les copinautes J'ai eu à tester récemment ce liquide vaisselle et je vous donne mon avis aujourd'hui ... Pour moi il est très efficace et je le trouve vraiment top le seul bémol c'est son prix. D'une part, il dégraisse vraiment très bien et pas besoin de mettre beaucoup...

Dernier gouter d'anniversaire

Coucou les filles Après une semaine bien chargé ce sera pour nous le derier gouter d'anniversaire aujourd'hui avec plus de monde mais du monde plus calme puisque aujourd'hui on fête les 4 ans de Thalia avec les api, mamies, tontons et tata ... du coup plus calmes et les filles auront...

Deuxième goûter d'anniversaire

Coucou Allez c'est parti pour une grosse journée ici ... Réveillée 5h30 comme d'hab ... mais d'attaque ... j'ai eu le temps de faire mon linge et de faire mon tour sur le pc pour tenter de gagner à quelques jeux concours et compagnie ... maintenant il est 8h30 c'est peti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!