twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Avis dentifrice Colgate MaxWhite

Coucou les copinautes Je reviens avec un petit article "beauté ... aujourd'hui mon avis sur ce dentifrice que j'ai eu à tester pendant une semaine. Pour moi un bon dentifrice, il donne une haleine fraîche mais pas trop mentholée donc pour moi un plus. Ensuite, son tube est pratique...

Belle journée

Coucou les filles Alors la journée d'hier s'est très bien passée et vu que j'étais toujours en action je n'ai pas eu de baisse de tonus vu la petite nuit que j'avais passé ... Par contre hier soir à 22h il n y avait plus personne ... Hier matin, j'ai terminé de tout...

1er goûter d'anniversaire ...

Coucou les BA Ca y est on y est c'est le grand jour pour Thalia ... Elle va fêter son premier anniversaire avec ses copains et copines ... Hier soir en rentrant on a préparé en gonflant des ballons et compagnie, les filles étaient toutes énervées ... je ne sais pas si c'est ça ou non...

Mon beau gâteau ...

Coucou les copinautes Alors hier l'anniversaire de Thalia s'est très bien passé que ce soit avec ses copains et copines en classe et hier soir entre nous. Pour la classe j'ai fait un saucisson en chocolat et pour nous j'ai fait une génoise au chocolat ... Thalia a été ravie de...

La première merveille du monde

Coucou les BA Aujourd'hui pas d'article beauté ... mais un article dédié à ma première merveille du monde : Thalia !!! et oui ça y est ma première poulette a déjà 4 ans que ça passe vite ... et à l'époque j'étais déjà sur BA je commence à être une vieille sur BA...

La semaine des gâteaux commence ...

Coucou les filles Seb se lance dans la pose du parquet. Il a déjà fait la chambre de Thalia et ajd ce sera celle de Mila. Il a aussi posé le lino dans la salle de bains et les WC ... Il avance bien mais prends aussi un peu le temps de faire du sport ... Au programme de la journée préparation...

Avis Shampooing Pantène

Coucou les filles Après plusieurs jours d'arrêt ... je reviens avec un petit article beauté ... Aujourd'hui mon avis sur le shampooing Pantène Pro-V réparateur et protecteur. Sa texture est agréable et mousse facilement ce qui permet de n'avoir pas besoin de mettre une grosse...

Grosse négo

Coucou les copinautes Aujourd'hui partie pour une grosse négo ... je vais aller à la MAAF avec mon avis d'échéance d'assurance pour tenter de négocier un peu ... A mon avis ça risque d'être dur dur car je négocie une remise supp chaque année à force ils ne pourront plus...

Merci Mouton ...

Coucou les filles Enfin une bonne nuit je me suis réveillée à 6h45 ça m'a fait du bien d'autant qu'hier les deux grandes n'ont jamais voulu faire de sieste ... ils devient de + en + difficile l'AM de leur faire faire la sieste ... Quand Tycia est seule sans pb mais quand sa...

Enfin fait !!!!

Coucou les filles Et oui ça y est depuis le temps que je le disais ça y est je l'ai enfin fait : j ai enfin mis en ligne un album avec tout ce j ai à troquer ou vendre ... enfin quand je dis tout je pense qu'en fouillant encore bien mes armoires j aurais encore de quoi mettre dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!