twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Je vois la vie en rose bonbon ...

Coucou les copinautes Et oui comme promis je vais enfin vous mettre une photo des travaux que l'on fait ... ce sera la chambre de Mila (la plus petite) où l'on a fait un peu plus de déco. Elle sa chambre sera dans les roses, Thalia (la plus grande) dans les mauve et Tycia (la plus vive)...

Avis Masque miracle noir

Coucou les copinautes Petit avis sur ce produit aujourd'hui : le masque Miracle noir de chez Premier Véritable produit de luxe ce mascle redonne à votre peau tout son confort et sa jeunsse ; la peau est parfaitement retendue et lisse après l'application. La texture est assez étrange...

Dimanche

Coucou les copinautes Hier passée une bonne partie de la journée dans ma cuisine et je n'ai aps encore terminé tous les légumes récupérés ... en plus pas de chance on a le lave vaisselle qui est tombé en rad donc il a fallu que je nettoie toute la vaisselle à la main ... ça faisait 3...

Samedi

Coucou les copinautes Aujourd'hui je délaisse le monde de la beauté et reviens à ma petite vie ... Hier soir, en allant chercher Thalia à l'école je suis revenue sans elle pour la première fois elle a été chez une copine pour prendre le gouter ... elle était ravie par contre Tycia...

Avis sur le lait Le Petit Marseillais

Coucou Aujourd'hui je voulais vous parler de mon nouveau lait corporel Le Petit Marseillais. Il s'agit du lait hydratant spéciale peaux sèches. Grâce à sa texture légère il pénètre facilement la peau et ne laisse pas de film gras sur la peau permettant ainsi de s'habiller...

Tapé sur les doigts ...

Coucou les BA Hier me suis fait tapé sur les doigts par Ba ... pas le droit de mettre en troc ou vente l'article des Institut Arnaud que je vous proposais hier ... du coup pfuiittttttttttt plus d'arilces ni vos coms ... je garderais mon cadeau et je le filerai à ma mère en cadeau à...

Avis pâte à l'argile verte Floressance

Coucou les copinautes Oulalala pas bien encore un articlebeauté il va pleuvoir bientôt ce n'ets pas possible ... Je vous donne mon avis sur ce produit Floressance. Moi j'adore ... Simple et pratique, la pâte d'argile prête à l'emploi vous permet de bénéficier rapidement de...

Miroir miroir qui est la plus belle ???

Coucou les copinautes Allez ajd pas d'articles beauté ... mais des petites news sur moi et mes choupettes ... En une sem j'ai eu 45 points au top blog ça monte un petit peu ... merci d'ailleurs à vous de penser chaque jour à venir me voir et voter pour moi c'est sympa ... Pour...

Troc lait Nivéa

Coucou les copinautes Allez je vous présente mon dernier produit que j'aimerais troquer. il s agit du lait Nivéa, un soin hydratant nourrissant pour les peaux extra sèches. Le Lait Crème Nourrissant pour le corps de NIVEA agit en harmonie avec la peau pour hydrater intensément et soulager...

Troc gommage Floressance

Coucou mes petites beautés Aujourd'hui je cherche à troquer ce gommage. j'en ai un de rab et j'avi gagné un autre gommage donc je préfèrerais me servir du nouveau que de cleui-ci histoire de changer un peu ... Description : Avec ce gommage alliant les l'efficacité d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!