twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

Ma poulette ne prend pas de poids

Hello à toutes les BA Je suis super inquiète pour ma poulette car elle ne prend pas beaucoup de poids. La semaine dernière elle pesait 5kg300 (- 150 gr en 15js). Ajd, 5kg360 (+ 60 gr en 7 js). Elle a 4 mois et 3 sem. Elle prend 4 bibs par jour (210 - 180 - 180 - 210 ml). La puér et le pédiatre...

Je recherche et vous débarasse en même temps

Voilà je suis dans le 79 (Deux-Sèvres) entre Poitiers et La Rochelle. Je vous débarasse de ce que vous ne voulez plus notamment mobilier. J'adore le retaper pour en faire une deuxième jeunesse. Je recherche aussi tout ce que vous ne voulez plus en puériculture (jouets, déco, vêts) ou en...

Beauté machine

C'est génial ce jeu. D'habitude je perds tout le temps aux jeux de hazard mais là ça fait 2 fois que je gagne 100 points !!! C'est cool. Merci beauté addict. Je dirais même plus il est trop top. J'ai encore gagné 100 points hier + la crème anti rides !! Bon c'est sur pour le moment j'en ai...

Pfffff le taf

Je m'ennuie dans mon taf (pas de boulot et toute seule personne avec qui parler de la jouréne c'est long). Mais paradoxalement je suis super bien payée !! C'est horrible je reste là-bas juste pour le fric !!! C'est vvraiment ça je m'em .... là j'y suis et je n'ai...

Bienvenue chez les chtis

Juste pour savoir si d'autres personnes que moi n'ont pas aimé ce film. Dites-le moi car j'ai l'impression d'être une extraterrestre quand je dis ça !!! Mais moi je n'irais pas le voir une seconde fois !!!

La plus belle chose au monde

c'est de devenir Maman. Et en plus, comme tout maman, j'ai la plus belle fille au monde !!! Thalia est née le 28 Novembre 2007 et depuis ce n'est que du bonheur : sourires, euhhh et pratiquement jamais de pleurs !!! Elle est ti pas tro gnonne sur la photo

Le scrap et moi

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 3 ans et j'adore ça. Je suis une véritable mordue. Je vais mettre en ligne quelques unes de mes réalisations. J'aimerais bien pouvoir partager ma passion avec vous. Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Essayer c'est l'adopter !!